Re : [LAT34]News sur son avancement
Mau34 - 1889 mètres - 28.335 dB - Adsl+2 - ATM 11802 Kbp/s - ROCKnROLL ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mau34 - 1889 mètres - 28.335 dB - Adsl+2 - ATM 11802 Kbp/s - ROCKnROLL ![]()
Ca y est, ca marche !
L'heure est d'abord revenue sur la Freebox, le technicien m'a rappelé 2 fois en quelques minutes pour verifier et tout marche maintenant. ENFIN !
Environ 17Mb/s
Ils n'ont pas eu besoin de venir chez moi.
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore reconnectés, le bout du tunnel ne devrait plus être très loin.
Et maintenant passons au formulaire de remboursement...
Ca y est, ça marche aussi pour moi !
Depuis hier matin suite au passage des 2 techniciens.
illico, simpas l'alarme planqué dans le mur chez toi ![]()
Ben ca avance bien sur Lattes
( sont trop top ces techos
)
il en reste pas bcp ![]()
Ouf ^^
C'est marrant comme quand ca marche pas , il y a beaucoup de monde pour le dire mais quand ca fonctionne , il n'y a plus personne ...
j'ai remarqué ![]()
Donc on voit bien que quand celà fonctionne les gens s'en tappent des forums ^^
Par contre à la moindre merde ils viennent te le polluer...
MaPcOo, il n'y a jamais eu d'alarme chez moi, planquée ou pas.
bon les techs viennent Vendredi de 14h à 16h. Ils m'ont quand même demandé avant de venir.
Cool pour tout ceux qui ont retrouvé la connexion.
Je vous tiendrai au courant.
j'ai remarqué
Donc on voit bien que quand celà fonctionne les gens s'en tappent des forums ^^
Par contre à la moindre merde ils viennent te le polluer...
Heureusement que tout le monde n'est pas tout à fait comme çà.
Quand çà marche, on a pas forcément grand chose d'autre à dire, alors on poste pas.
Ce qui ne veut pas dire qu'on ne passe pas sur le fofo ![]()
Sinon, c'est un peu HS dans ce thread, mais je sais pas si vous avez vu le site de francois04. Depuis 3 jours, Free à l'air d'avoir ENFIN repris le rythme de dégroupage auquel il nous avait habitué ![]()
Vivement que le DSLAM de St Mathieu soit dispo dans un relais colis près de chez moi (Je suis volontaire pour aller le retirer) ![]()
Super pour le_data et illico ... une petite mise à jour ...
88.185.39.xxx michele34970
88.185.36.23x christophedlr
88.185.38.x jomannix
88.185.37.21X Goj
[s]88.185.37.1xx le_data [/s] ![]()
[s]88.185.38.x illico [/s] ![]()
[s]88.185.39.9x alexlecoooool[/s] ![]()
[s]88.185.39.7x Pas sur le Forum[/s] ![]()
[s]88.185.38.xxx James3k1[/s] ![]()
[s]88.185.38.4 chrisroe[/s] ![]()
[s]88.185.39.7x David12[/s] ![]()
[s]88.185.36.24X xandercagexxx [/s] ![]()
[s]88.185.39.10x bouhmarc [/s] ![]()
[s]88.185.38.3x pierrantoin[/s] ![]()
[s]88.185.39.8X Nibbler[/s] ![]()
[s]88.185.37.24x Enkilou[/s] ![]()
[s]88.185.36.24x sergio34970[/s] ![]()
[s]88.185.37.24x nico_danieli[/s] ![]()
[s]88.185.38.4x yoan [/s] ![]()
[s]88.185.39.12x Philgood34 [/s] ![]()
Tout est rentré dans l'ordre. Vendredi à 15h pouff! l'heure c'est affichée.
Par contre ils m'ont fait poser ma demi journée pour rien. Au total 2 demi journée.
Aucun techniciens n'est venu dans l'aprés midi. Même pas un coup de téléphone, rien.
Comme si on était à leur service. J'ai un boulot et je peux pas prendre des demi journées pour le plaisir d'un fournisseur d'accès qui n'arrive pas à faire marcher c'est équipements. Je trouve ça scandaleux. D'ailleur je vais faire un petit courrier joint à ma demande de remboursement.:(
Sinon, le net est revenu, le téléphone aussi et la TV est là. Retour à la civilisation ![]()
goj
Super Goj !!! Content pour toi ... je crois que tu étais le dernier ...
car les trois en tête de liste ci-dessous ne se sont pas manifestés depuis un bon moment...
88.185.39.xxx michele34970
88.185.36.23x christophedlr
88.185.38.x jomannix
[s]88.185.37.21X Goj [/s] ![]()
[s]88.185.37.1xx le_data [/s] ![]()
[s]88.185.38.x illico [/s] ![]()
[s]88.185.39.9x alexlecoooool[/s] ![]()
[s]88.185.39.7x Pas sur le Forum[/s] ![]()
[s]88.185.38.xxx James3k1[/s] ![]()
[s]88.185.38.4 chrisroe[/s] ![]()
[s]88.185.39.7x David12[/s] ![]()
[s]88.185.36.24X xandercagexxx [/s] ![]()
[s]88.185.39.10x bouhmarc [/s] ![]()
[s]88.185.38.3x pierrantoin[/s] ![]()
[s]88.185.39.8X Nibbler[/s] ![]()
[s]88.185.37.24x Enkilou[/s] ![]()
[s]88.185.36.24x sergio34970[/s] ![]()
[s]88.185.37.24x nico_danieli[/s] ![]()
[s]88.185.38.4x yoan [/s] ![]()
[s]88.185.39.12x Philgood34 [/s] ![]()
Merci aux Admins, Modérateurs et participants de ce Forum sans oublier les Techos qui passent de temps en temps... ![]()
bonjour a tous j'ai un petit probleme depuis 2 semaines
je voulais dire a tous que depuis le 20 mars je suis en chenillard lent ( pour une raison inconnu ) plus du tout de connexion depuis...
apres 2 appels a la hotline demain enfin deux technicien FT et FREE viennent faire une expertise chez moi.
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre.
IL faut vraiment etre motive pour rester chez FREE..
bonne journee
Bonsoir,
[mode Rabat-joie-HS]
...
Sinon, c'est un peu HS dans ce thread, mais je sais pas si vous avez vu le site de francois04. Depuis 3 jours, Free à l'air d'avoir ENFIN repris le rythme de dégroupage auquel il nous avait habituéVivement que le DSLAM de St Mathieu soit dispo dans un relais colis près de chez moi (Je suis volontaire pour aller le retirer)
Ce qui a repris c'est
1. la déclaration des IPs des DSLAMs dans les DNS de Free
2. l'activation de ces DSLAMs (ils répondent au ping)
Mais pas la mise en production des nouveaux NRAs.
Par exemple mon NRA (CAV30
) : il semble près à recevoir des abonnés dégroupés
depuis 46 jours , mais quand on va sur le site de Free,
seules les offres ND sont proposées. Je ne sais hélas pas pourquoi.
Je souhaite donc que vous ayez raison, pour mon NRA ,pour le votre et pour les autres !
[/mode Rabat-joie-HS]
@nico_danieli:
Même pb que toi. Aprés le rendez vous tout est rentré dans l'ordre. j'espére que ce sera pareil pour toi.
Après quelques semaines d'absence, dû à mon changement d'employeur, et aussi pour faire une coupure avec le Net, me revoici parmi vous.
A ce que je vois le dégroupage n'est plus réellement problématique sur LAT34, et au vu du retour des nouveaux abonnés, on peut presque dire que tout est revenu dans l'ordre...![]()
Afin de fêter un peu ça, je vous propose une petite bouffe après demain.
http://freebox-news.com/forums/viewtopi … 4707#p4707
Oui je sais c'est un peu court comme délai, mais ce sont les vacances, et puis pour ceux qui ne pourraient venir, il y en aura d'autres dans les prochains mois...![]()

Je prend le topic à la volée, étant "en panne".
C'est marrant, depuis le temps que j'espère le dégroupage de LAT 34, il faut que ça ne marche plus pour googliser et tomber sur l'info ![]()
Bref, je suis en carafe depuis depuis lundi 28-4 15h03, absence de sous porteuse, pas de synchro, plus de bruit dans le combiné quand j'enlève le filtre, bref, plus d'équipement qui va bien à l'autre bout (au NRA ?) de ma ligne.
Heureusement que je ne suis pas Freebox Only, je n'aurais pas pu me connecter par modem.
Si quelqu'un a une suggestion ou une explication je suis preneur.
Gilou
Euh... non on ne prend pas un sujet au vol. La on parle de l'avancement du dégroupage sur LAT34. Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet afin qu'on puisse t'aider. La c'est perdu dans une masse de 55 pages d'un post qui part à la dérive.

Certes le sujet n'est pas judicieusement positionné, mais ce n'est pas pour autant que le topic part à la dérive...
Il s'éteint, nuance !![]()
Depuis la maturité du dégroupage, il n'y a quasi plus de posts, ce qui est somme toute assez logique.

et maintenant ???
On peut quoter ???
looooooooooooooooooooooooooooooooool
quote inutile
Qui va à la chasse ...
salut tout le monde!
je vois que depuis le mois de mai qu'iln'y pas de commentaire, alors je me suis dis, ben j'ai peu-être une raison de relancer les discutions.
Je vous explique:
J'ai déménagé ma ligne à Nancy pour suivre une formation d'un an. Me voilà de retour sur lattes avec ma ligne free sous le bras. Mon formulaire de déménagement a bien été pris en compte, seulement depuis un mois toujours le chenillard lent. Mais que ce passe-t-il?
Alors j'appelle la hotline, et là surprise : il n'y a plus de place dans le local pour me raccorder. D'après le type au bout du fil, free négocie avec francetelecom pour construire un nouveau local. Horreur, malheur!!
Vu le bazar que cela avait fait pour construire le premier local, je n'imagine pas le souc pour un second!
Quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet?
merci d'avance!
Bonsoir,
j'ai pas suivi l'actualité de Lattes depuis quelques temps (et pour cause tout est calme là bas) et je suis étonné qu'il n'y ai déjà plus de place sur ce NRA.
Au pire si ya plus de place chez Free ,il faut savoir que c'est aussi dégroupé par SFR ...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2010 PunBB.