Sujet : pas le droit a la free box tv sans payer 90€ je suis pas content
Bonjour a tous,
Voila il y a moins d'un moi, j'habitais a canet en roussillon (zone non degroupée) et je suis parti de chez orange pour aller chez free. j'appel la hotline pour prendre mon abonement et la fille au tel me dit que je ne suis pas en degroupage total et que donc je ne peux pas avoir pour le moment la tv de free.
Je lui précise que je déménage sous peut a toulouse, donc en dégroupage total et elle me dit que dans ce cas là je n'aurais qu'a appeler pour que l'on m'envoie la free box hd.
arriver sur toulouse je fais le déménagement de ma ligne et j'en profite pour demander ma free box hd qui normalement est comprise dans l'offre internet+ téléphone +tv, et là elle me dit que je dois payer 90€ sous prétexte que mon déménagement de ligne est gratuit et que quand j'ai pris mon abonnement je n'étais pas en dégroupage total. donc en fait, je paye 29.99€ par mois juste pour le téléphone et l'adsl, ce qui n'était pas prévue dans mon contrat.
est ce que cela peut être considéré comme une modification de contrat sans préavis?
Et que puis-je faire pour avoir ma free box hd sans payer les 90€ ?
merci a tous pour vos futur réponses.