Sujet : Changement d'adresse d'un compte Free
Bonjour,
Après avoir ouvert une ligne chez France-télécom à un nouvel appartement, j'ai fait une demande pour ouvrir un compte free sur cette ligne, mais j'ai donné une autre adresse que celle de l'appartement pour recevoir le colis de la FreeBox. et pour cause l'appartement n'avait n'y gaz ni électricité pour recevoir le nouveau locataire.
Aussitôt l'électricité arrivée j'ai installé la freebox sans encombre.
c'est alors que je me suis aperçu que l'adresse de la ligne était celle de la livraison du colis mais pas celle de la ligne.
Le premier email envoyé à Free, me demandait de renvoyer par Fax un justificatif de domicile (la quitance de loyer ou la facture EDF nous en avons pas pour le moment vu que c'est une location trés récente, j'ai envoyé le contrat de location à la place) plus une pièce d'identité,
ce que j'ai fait j'ai rajouté aussi l'annuaire page blanche pour la coordination entre le numéro et l'adresse.
J'ai eu cette réponse
Vous nous contactez pour demander la modification de l'adresse de l'abonnement Free haut débit.
Je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable quant à votre demande pour le moment.
En effet, il vous faut nous faire parvenir un document justificatif de votre domiciliation (facture EDF ou quittance de loyer à votre
nom et à l'adresse de l'abonnement Free Haut Débit).
La modification sera effectuée par nos services une fois vos documents réceptionnés, sous réserve que le motif lié à cette
demande de modification soit légitime, et validé par nos services.
Que dois-je faire alors que tout à déjà été envoyé
Merci de votre aide