plus simplement, lorsque tu passes par le service assistance, tu peux laisser un mail, lorsque le téléopérateur te répond, je te conseille de lui répondre à chaque fois. Les téléopérateurs sont obligés de répondre sous 24heures par mail, à chaque fois qu'il recevra un mail de toi. Ces opérations te permettront d'avoir affaire toujours à la même personne, mais il faut la harceler. Moi de guerre lasse, l'opérateur a fini par m'appeller (économie du prix de la hotline) et j'ai pu résoudre mon problème, mais il faut insister et toujours répondre sous 24 heures, sinon ils te zappent sur un autre opérateur et alors rebelote pour toi..
Pour le freeplayer, tu peux le télécharger, sois en tapant "freeplayer" sur un moteur de recherche. Une fois installé sur ton ordi, tu lance l'application depuis ton PC. Ensuite, tout se passe sur ta télé. Tu va sur le menu de ta freebox TV, avec ta télécommande, tu entre dans le freeplayer (icône à droite au milieu), avec le bouton "OK" tu te connecte au freeplayer, ensuite il te faut trouver ton fichier contenant ton film. En règle générale, tu va faire "ok" trois fois d'affillée sur les "../." et tu finiras par arriver sur la racine de tes disques de ton PC (c:/, d:/, e:/ ...etc), tu n'auras plus qu'à sélectionner le lecteur sur lequel se trouve ton film, sélectionner ton film et appuyer une dernière fois sur "OK" pour le lancer sur ta télé.
Attention, une fois lancé, tu ne peux pas faire de pause, d'avance sur image, sinon tu devras reccomencer du début.
je pense avoir été complet j'espère que cela t'aura aidé.
Dernière modification par rocco1971 (18-03-2010 10:53:07)