Sujet : Désinsciption C+
Bonjour à tous,
J'étais abonné Free, et ensuite j'ai pris l'abonnement Canal+. Pour se faire, c'était super simple, super rapide, super transparent, je ne traitais qu'avec Free via leur site Web.
Là j'ai dû déménager en Espagne, donc je me suis résilié de Free. Je pensais que la résiliation de Canal+ serait aussi facile et transparente que l'inscription, mais en voyant les prélèvements sur mon compte, je me suis trompé.
J'ai donc contacté l'assistance Chat et voici la discution :
[13-02-2010 20h00] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
[20h04] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Vous n'avez pas d'adresse email de contact, ou l'adresse email est invalide.
Vous n'avez pas de numéro de téléphone mobile de contact.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[20h04] Assistance: Amine à votre écoute, Quel est l'objet de votre demande ?
[20h07] Moi: bonjour
[20h07] Moi: j'étais abonné free en france, mais j'ai dû me désabonner car j'ai déménagé en espagne
[20h08] Moi: j'étais abonné Canal+ via Free
[20h08] Moi: et je contate que désormais, j'ai toujours des prélèvements de mon abonnement Canal+
[20h09] Moi: je pensais que la résiliation se faisait en même temps
[20h09] Moi: mais apparemment non
[20h09] Moi: comment puis-je résilier Canal plus ?
[20h10] Assistance: faudrais contacter leur assistance.
[20h10] Moi: mais je n'ai même pas mon numéro d'abonné
[20h10] Moi: pouvez-vous me le donner ?
[20h10] Assistance: CanalSAT & Canal + 0.892.39.39.10 0,34?/min Lundi au Samedi 8h - 22h
[20h11] Moi: c'est tout ce que vous pouvez faire ?
[20h11] Moi: car pour s'incrire c'était transparent, juste un click sur le web sur le site de free et c'était réglé
[20h11] Assistance: Oui ,Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[20h12] Moi: bah... oui mais ça suffit pas des masses, c'est moins simple de se désinscrire que de s'inscrire
[20h12] Moi: bon ben j'vais me débrouiller avec C+
[20h12] Assistance: Vous pouvez nous contacter quand vous voulez, notre équipe T-chat est disponible tout le temps 24h/24 - 7j/7 .
[20h12] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
[13-02-2010 20h12] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bref, ce type ne m'avance pas des masses. Du coup, que puis-je faire maintenant ? Car je n'ai même pas mon numéro d'abonné, tout passait par free...
Sur le site de Canal+, systématiquement ils demandent un numéro d'abonné mais je n'en ai jamais eu...
Que puis-je faire désormais ?
Merci à vous,
A bientôt,
Aurélien