Sujet : question sur le multi tv

salut a tous je suis nouveau chez free.j'ai pris l'option multi tv ca va tout fonctionne niquel,du coup j'ai la tv dans la salle et une dans mon bureau pour les enfants,ma question est que je suis bien embeté!!!on fait comment pour pouvoir brancger la tv dans la chambre  y aurait t'il une manip......a faire parce que j'ai contacté free qui m'as dis qu'il etait possible de commander qu'1 boitier multi tv donc es ce que quelqu'un connait la solution.merci de vos reponse, a bientot.

Share

Re : question sur le multi tv

salut a tous c encore moi ,je voulais savoir personne ne peut me renseigné sur ma question svp!!!!

Share

Le nombre de boitiers TV possible dépend du débit de la ligne.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

c'est etonnant j'habite a 1 km de la borne free j'ai un excellent debit et quand je contacte free il me disent que c 'est possible de commander que 1 boitier par foyer

Share

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as resolu ton soucis mais bon...
Pour ma part j'ai egallement 2 boitier HD qui me premettent de visionner deux flux différents sur deux téléviseur.
Mes deux boitier HD sont connectés au hub (connecteur gris) du modemHD, un juste à coté du modem, l'autre à l'etage.
Les deux sont raccordés par ethernet. Certes le câble qui raccorde l'étage fait un peu brouillon mais les freeplugs ne fonctionnent pas chez moi (réseau électrique trop perturbé), mais il doit être possible de racorder le boitier le plus éloigné par les freeplugs.

Share

Slt,

j'ai le même soucis que toi.
est-ce que tu as résolu la question du 3ème TV?

je pense raccorder la 3ème TV avec une liaison Fils externe? (type émetteur/recepteur sans fils)

est-ce que t'as essayer?

Share