Bonjour à tous,
C'est exactement pareil pour moi, 6ans d'ancienneté et je suis purement jeter dehors comme un mal propre. Ci joint la capture du tchat:
[05-08-2010 16h05] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]
[16h10] Assistance: Mme/M. -----------, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: -----------------------------
Vous n'avez pas de numéro de téléphone mobile de contact.
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[16h10] Assistance: comment puis je vous aider ?
[16h11] Moi: Bonjour, Je souhaite passer en degroupage total et par la meme ocasion passer à la freebox V5
Puis je faire les deux en meme temps sans aucun frais supplémentaires?
[16h12] Assistance: Merci de me confirmer votre adresse mail et n° de mobile
[16h13] Moi: mon mail est ---------------------------
Je n'ai pas fournis de numero de mobile
[16h15] Assistance: La migration et le renouvellement sont 2 opérations séparés et facturé chacun à 90 euros dégressifs
[16h15] Assistance: Une opération de modification d'abonnement (renouvellement de modem, migration, etc.) entraîne une réinitialisation de vos avantages fidélité. Votre nouvelle date de référence ne correspondra donc plus à celle de la souscription initiale.
[16h15] Assistance: Votre fidélité vous permettra donc la réduction sur l'une des offres soit la migration ou le renouvellement
[16h16] Moi: Cela veux donc dire qu'apres degroupage total, si je veux avoir une freebox V5, cela me sera facturé 90??
[16h17] Assistance: Oui
[16h18] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont suffisamment claires ?
[16h19] Moi: Oui tout a fait, je viens de comprendre qu'après 6 ans de fidelité, si je veux etre satisfait, il me faudra resilier purement et simplement mon abonnement et peux etre me reabonner chez vous.....
On peux dire que c'est clair oui
[16h20] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
[05-08-2010 16h20] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Maintenant ma seule question est : Puis je résilier et rouvrir derrière un nouvel abonnement? Ou Est ce que Free finalement m'oblige à changer de FAI?
Dernière modification par JJ91 (05-08-2010 15:35:00)