Sujet : comment imprimer le formulaire de résiliation ?

Bonjour à tous

Je cherche simplement à imprimer le formulaire de résiliation.
Comment faire ?

Je suis en procédure de déménagement.
Mon ancien contrat a déjà été résilié automatiquement par Free.
Lorsque j'accède à mon compte sur la page de Free, je n'ai qu'une liste de factures.
Impossible d'imprimer un formulaire de résiliation.

Mon prochain compte est activé mais pas encore finalisé.
En effet, une impossibilité technique due à une malfaçon dans le nouveau logement rend impossible l'ouverture de la ligne par France Telecom (il faudrait abattre le mur !)
Free attend donc un numéro France Telecom que je ne peux pas leur donner.
Je suis donc en procédure de résiliation.
Cependant, je peux pas pas accéder au nouveau compte puisque je n'ai aucun nouveau numéro de téléphone.
La Hotline m'a déjà donné plusieurs identifiants mais jamais de code d'accès (pas de password),
Je ne peux donc pas me connecter à l'espace personnel de ce nouveau compte...
Impossible donc d'imprimer le formulaire de résiliation que Free me demande.

Je suis dans l'impasse.

Quelqu'un saurait-il quelque chose qui puisse m'aider ?

Merci d'avance à tous.

Share

Re : comment imprimer le formulaire de résiliation ?

salut, si les modérateurs me le permettent, voici le lien du formulaire http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html , tu n'auras qu'à l'imprimer avec la touche en bas de page.

Messieurs les modérateurs, je sais que je dois vous soumettre le lien avant, mais je ne connais pas la procédure à suivre pour vous joindre directement, alors je vous invite à vérifier le lien que j'envoie et vous verrez que c'est ce que cherche dogaman

merci d'avance

Share

Merci beaucoup Rocco

Tu m'as bien aidé.
Ma situation se débloque grâce à toi.
(incroyable que cette page soit si mal indiquée sur le site... je suppose que ce ne doit pas être involontaire de la part de Free)

Bonne journée à tous et merci encore

Share

pas de quoi dogaman, si tu rencontre encore des problèmes pour trouver les formulaires, la plupart des FAI ne les mettent pas sur leurs sites, ou ils sont volontairement extrêmement difficiles à trouver, je te conseille alors de passer par un moteur de recherche en tapant "formulaire de ............. free (ou autre FAI)), tu les trouveras plus certainement. Ravi d'avoir pu t'aider bonne journée

Share