Sujet : J'ai Free, mais j'ai pas tout compris!

Je suis client depuis presque 10 ans. Jamais je n'ai rencontré le moindre problème jusqu'à peu.

J'ai des coupures réseau quotidiennes et a heure fixe (a 5min prêt), le port ethernet de ma Freebox a rendu l'âme. Apres multiple coup de téléphone, tchat, test de ligne, de materiel et j'en passe, je suis toujours dans la même situation, un réseau qui fonctionne quand il veut et une freebox HS.
Le service client est nul pour rester poli. Quand tout va bien, ils sont fort mais au moindre problème, y'a plus personne.

Ca fait plus de 2 mois que j'ai signale ces coupures quotidiennes et j'attends ma nouvelle freebox depuis 1 semaine.
(je precise que pour Free, mon changement de matériel n'est effectué uniquement car mon port ethernet est HS, ils ne changent pas ma Freebox pour mes coupures, car les coupures y'a pas de solutions, pour eux y'en a pas "Signalement a tord", voila ce qu'on me répond, j'dois être trop bête, mon réseau doit fonctionner mais je suis tellement nul que je dois rêver quand ma box reboot).

Aujourd'hui encore, on me dit: "colis en préparation", ca fait juste 1 semaine qu'ils le préparent le colis, y'a quoi dedans pour mettre autant de temps? mon cadeau de noël????

Petite anecdote sur le tchat Free, qui est gratuit et on le comprends quand on voit le niveau de connaissance des assistants qui vous y répondent. Y'a pas très longtemps, j'expliquais mon problème de port en tchat, l'assistant me donne des conseils pour tester, du genre, changer de câble, etc. Bref, une fois toute ca fait, ben le monsieur il est parti sans donner de réponse, rien, donc en gros, débrouilles toi gamin...YOUPI (je peux vous dire que la personne que j'ai eu au tel juste après en a eu pour son grade et son collègue)

Si certain cherche un FAI, oubliez Free si vous n'habitez pas un ville de plusieurs millions d'habitants, sans quoi vous serrez emmerdez comme pas possible, on vous dira que vous avez tord, et on vous fera attendre "15 ans" avant de régler votre problème de matériel, bref, y'a des FAI qui fonctionnent bien mieux que cela actuellement.
Avant de racheter "Alice", Free aurait du s'assurer que son boulot était déjà bien fait avant de penser a s'agrandir et se faire plus d'argent.

Je paie 29 euros 90 par mois pour:

- avoir une connexion 23h par jours
- avoir une freebox au port ethernet HS
- m'entendre dire que je n'ai pas de coupure réseau
- m'entendre dire que mon colis est expédier pis en fait non, pas du tout
- payer mes coups de téléphones au service client

= J'AI FREE, MAIS J'AI PAS TOUT COMPRIS.

C'est les fêtes de fin d'année, et ma bonne résolution 2010 c'est: changer de FAI, passer l'info a mes amis de le changer aussi (apres tout, j'amène des clients chez eux, je peux aussi les faire partir).
C'est dommage mais certain que je ne suis pas le seul a revenir sur ses positions et point de vue sur les FAI.

Share

Re : J'ai Free, mais j'ai pas tout compris!

Normal, Rodolphe ne fait pas que la pub, il s'occupe aussi de la hotline...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

C'est bien ce que je pensais, sacré Rodolphe, il est gentil mais mauvais  tongue

Share

Il est surtout très con, et pas que sur les bords  big_smile

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

pour ma par  je suis a wattrelos  et j ai  le probleme  suivent une fois j ai  du debit et une fois  j ai pas de debit un teknicien free et  passr  et  le problemme  me vient pas  de cher moi   donc  comme il me la dit j atemp 4 a 5 semaine   et  toujour pas de  tv 
je  me pairmer  de téléphoner  a l assitance telephonique  et  la on me dit  que ma ligne  ne peut  pas suporter plus de 2 mega avec un  tres mauvais aceuille  stil   je suis un menteur  et  depuit  le temp que sa dure  (11 semaine) un jour je suis  a 4 méga   un autre  jour je suis a 1.8méga  et  de fois  a 5 voir 6 méga  maxi  mais le plus souvent  je suis a 1.2 méga   
je suis vrement dessus  de FREE et je pence  repartir  cher numéricable  c est plus cher  mais  la j ai un débit de 20 méga  et pour  le chaine tv  il y en aura  plus  dommage pour les enfants a moin que free  fait des efort pour réglais le problemme

Share