Sujet : Le gros n'importe quoi de Free
C'est juste un petit coup de gueule envers Free, pour m'avoir balladé depuis quelques temps déjà
Je suis actuellement en Re Adsl donc 512Ko et lorsque j'ai pris mon abonnement par Tél, il y a 1an le "commercial" m'avait certifié que je pourrais me passer de l'abonnement FT, c'est pour ça que je suis passé chez eux....
Malheureusement, ma ligne a été conservée malgrès mes reclamations à la hot line qui me disait de cliquer sur l'option "freebox only" option que je n'avais bien sur pas enfin jusqu'a il y a peu....
le problème c'est que m'aintenant il faut payer pour beneficier de ce ça, je trouve ça pas très clean de leur part, mais quand je reflechis, aux differentes reponses des differents commerciaux ( j'ai telephoné plusieurs fois avant de m'abonner ) concernant mon offre, je ne suis pas étonné, on me disait que j'aurais 2Mb enfin un excellent connection quoi ..surtout à 6180 mètre et à 73db
en fait je ne sais pas trop quoi faire, continuer avec eux en sachant que la communication n'est pas leur truc ( etonnant pour une boite qui en vie ) ou me déFREEser et aller chez je ne sais pas qui ????
J'ai pas envie de demenager non plus, je suis bien dans ma forêt ![]()