Re : abonnement vente privée avec free
bonsoir faite tres attention je suis aller sur le site des arnaques et beaucoup de gens se sont fait avoir car je ne pense pas que vous allez payer 10 euros par moins je dirais que ca serais 29 euros 99 .il faudrait vous renseigneren apeleant la hotline ou faite un tour sur le site des arnaques vous y trouverez la reponse et voir le nombre de personnes qui sont fait vraiment avoir
Bonjour,
Je pense que le site vente privée est sérieux je n'ai jamais eu de retour négatif concernant ce site.
J'ai donc souscrit le 03 juin à l'offre Free à 10€ par mois pendant un an. A ce jour mon dossier a bien été pris en compte mais je suis toujours en attente de la connexion.
Que dois-je penser de ce délai sans réponse de chez Free?
En attendant je me retrouve sans rien puisque mon ex FAI m' a déjà coupé.
Bonjour,
Inscription le vendredi 4 juin 2010 par la vente-privée chez Free à l'offre à 10 euros ( avec demande de conservation du numéro,demande de dégroupage total ,telephone illimité,internet, tv) sur une ligne anciennement FT et n'ayant jamais eu l'adsl.
Nous sommes le 16 juin et toujours à l'étape 1 , pas de Freebox à l'horizon, ni les identifiants
La suite des nouvelles au fur et à mesure de l'avance ou pas de l'inscription.
Sujet fermé. Les règles du forum sont claires : pas de publicité pour un site marchand.
Quel que soit le mode d'abonnement, si vous souhaitez de l'aide, ouvrez votre sujet. Tout sujet citant un site marchand sera supprimé d'office, comme stipulé dans les règles du forum.