Sujet : question déménagement

Bonjour
Je déménage d'ici peu . Je suis déjà abonné à free. A l'endroit ou j'emmenage le batiment est neuf du cout free me demande d'activer la ligne france telecom ( cout 55 euros) .Avec mon mari on se fiche de france télécom vu que nous voulons pas d'abonnement chez eux , mais chez free!! Je trouve cela pas normal de payer 55 euro pour activer la ligne sachant que cela fait quelques années nous sommes des clients fidèles. Je voudrai savoir si c''est normal de devoir passer par france télécom?
merci d'avance

Share

Re : question déménagement

Quand tu prends un abonnement Electricité ou Gaz, tu dois aussi payer des frais de mise en service. Que tu ne prennes pas l'abonnement France Télécom ou pas, la liaison entre le domicile et le central téléphonique passe obligatoirement par eux, donc même si tu ne veux pas payer, tu es obligé de passer par la.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Bon là y'en a marre. FT et free se balance la balle. J'apelle Free qui me dit qu'il faut que j'ouvre une ligne FT , donc j'apelle FT qui me dit non c''est à free de le faire.Je r'apelle free et le même discours donc je rapelle FT ( 10 min de cuminication a je ne sais combien la minute déjà) et là je lui dit que j'aimerai ouvrir une ligne FT elle me dit les tarifs et quand je lui dit que c'est pour free elle me dit que c'est à eux de le faire car en plus ils sont des prix .donc là j'ai commencé à m'énnervé comme quoi il faudrai qu'ils se mettent d'accord .J'ai pas continué sinon la pauvre allait en prendre pour son grade!!! Donc maintenant que faire ???Parce que là j'en ai marre qu'on nous prennent pour des imbecilles ( pour être polie).

Share

bizar  moi je suis dans le meme cas mais je n'ai rien payé  peut etre qu'il faut avoir fini de payer  son ancienne ligne  (4 ans d'abonement  precedent)

Share