Sujet : demenagement et gerder le meme numero

salut a tous
voila je suis chez free depuis 2007 en degroupage total et je demenage dans la meme ville je souhaite garder le meme numero en 04
free m'ont dit qu'il fallait que je voye avec france telecom pour le transfert de la ligne mais france telecom m'ont dit que le numero 04 ne leur appartient plus et que c'etait a free a faire le necessaire mais la je suis coincer personne veut rien savoir
croyais-vous que je doit resilier chez free comme sa france telecom pourra ouvrir ma nouvelle ligne avec le meme numero et je reviendrait chez free apres
je suis perdu
merci
bisous

Share

Re : demenagement et gerder le meme numero

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider... Mais je te souhaite en tout cas bon courage !

Un conseil, va directement dans une boutique France Telecom pour ta demande concernant le n° en 04, ils sont bien plus compétents qu'au téléphone... Surtout ne parle pas de Free, ce qui pourrait les braquer et faire trainer les choses...

Pour Free, malheureusement il n'y a que le téléphone et pas de boutique... Et je te promets que tu ne trouveras personne de compétent au bout du fil.... Je ne te conseille surtout pas la procédure de déménagement qui est très longue... (jusqu'à six semaines). La résiliation ne te coûtera rien vu ton ancienneté, mais la démarche reste fastidieuse, et le suivi inexistant...

Bon encore une fois bon courage !

Clémence.

Share

3

Re : demenagement et gerder le meme numero

Merci de ta réponse Clémence.

J'ai déjà engagé la procédure de déménagement. Peut-être à tort apparemment...

Share