Re : [Résolu] Agressivité
soupir, merci d'éviter d'agresser les membres de la communauté... Si quelqu'un veut faire des tests, il fait des tests. On est encore en démocratie que je sache...

quote inutile
Si dire à quelqu'un qu'il est têtu c'est l'agresser, alors tu dois être un garçon TRES suceptible ! lol
D'autant plus que je ne lui ai JAMAIS interdit de faire des tests que je sache !
J'ai simplement émis une opinion... et si je l'avais -véritablement agressé je n'aurai pas passé 5mn à tenter de lui expliquer pourquoi ca ne peut pas marcher dans le post suivant !!!
on se détend les amis
D'aprés FREE, il s'agit d'un probleme d'adresse MAC , nous savons tous que c'est faux car un modem peut se connecter sur une ligne free, c'est ce que je voulais prouver en proposant un test pour voir
les explications de soupir ont de plus le mérite d'être claires et précises
si quelqu'un veut m'agresser RDV devant le NRA à la tombée de la nuit, je propose une bagarre à coup de freebox:D
Un avertissement.
Je commence à en avoir marre que tu ne tiennes pas compte des remarques qui sont faites...

on se détend les amis
Quand un administrateur ou un modérateur fait une remarque, on en tient compte.

je suis surpris de tant d'animosité alors que je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit et que au contraire j'essaie de calmer le jeu (même si cela n'est pas mon rôle j'en conviens)
si quelqu'un veut m'agresser RDV devant le NRA à la tombée de la nuit, je propose une bagarre à coup de freebox:D
Chiche !
J'en ai quelques unes en stock !
Ca me rappelera le temps où on les explosait à coup de batte, dans l'eau, sous les roues de la voiture, etc... pour une certaine et sombre association / chaine TV...![]()