Re : [Résolu] censure
On censure pas (d'ailleurs aucun n'est supprimé mais plutot déplacé dans la bonne rubrique)
On classe les messages selon leur contenu
Ce topic est pour le "dégroupage de Lattes " et non pas pour vos soucis de mots de pass ou de wifi etc etc
Si tu commence a raconter ta vie sur cette rubrique , le mec qui va venir chercher une info sur Lat34 va devoir ce taper 50,100 ou 200 pages avant d'avoir sa réponse.
Donc ici , on parle du dégroupage de ce NRA et le reste on le post dans la bonne rubrique ! on va garder ce forum propre !
Si ca te cause un soucis , tu es libre d'aller voir ailleurs.
Merci de votre compréhension a ce sujet au passage.
Re : [Résolu] censure
C'est quoi ces membres qui se permettent de ne pas respecter les règles du forum, qui se permettent de ne pas tenir compte des remarques (nombreuses quand à l'usage du forum) des administrateurs et des modérateurs ?
Le sujet c'est LAT34, et j'en ai plus que marre que certains pensent pouvoir poster tout et n'importe quoi sur un sujet unique. 54 pages pour ne rien dire, et pour parler de tout et de rien.
Désolé, mais comme j'en ai marre de déplacer des sujets, maintenant je vire direct tous les HS.
Le forum est composé de nombreuses rubriques, alors merci de poster dans les bonnes rubriques. Le mono sujet auxquels vous participez n'a plus aucun sens. D'ailleurs, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous n'en avait strictement rien à cirer du reste du forum, et ne font aucun effort pour faire vivre la communauté. Votre petit cas personnel compte plus que tout au monde, le reste vous vous en foutez.
D'ailleurs si ça continue dans cet état d'esprit je pense que je vais fermer cette conversation...