Sujet : [Résolu] Polution de forum

Salut à tous !
De retour de week-end et ma connection fonctionne enfin !
Un grand merci aux utilisateurs du forums pour leur participation active mais surement pas merci à certains omnipotents qui se reconnaitront. N'oubliez pas qu'un forum est avant tout un espace d'échange et de liberté...
Bon courage à ceux qui attendent encore !

Share

2

Re : [Résolu] Polution de forum

Un forum c'est pas un fourre tout , ya des règles (celles que vous acceptez en vous inscrivant)

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

Faut dire que confondre espace de liberté et anarchie...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Darkv,
Faut dire que passer un mois sans connexion, certains ont un peu pété les plombs wink

Salut BigBrother !
Content de te retrouver !
Bon, visiblement il y a un gros malentendu entre nous mais c'est pas grave, oublions tout ça et repartons du bon pied !
J'voulais juste préciser, parce que j'aime bien avoir le dernier mot (;-) que ton pseudo est particulièrement approprié en ce qui te concerne. Alors inutile d'essayer de me faire la morale. Et c'est vraiment pas la peine de me censurer ou me radier pour ça... Quant à parler d'anarchie, je pense qu'il vaut mieux se taire plutôt que de parler de choses que l'on ne connait pas. Enfin ce n'est que mon avis...
Ciao !

Share

6

christophedlr a écrit:

Darkv,
Faut dire que passer un mois sans connexion, certains ont un peu pété les plombs wink

Oui , et j'ai aussi eu mon mois sans connection, sans téléphone , sans tv (il n'y avait carrément plus rien au bout de mon cable téléphonique dans le centrale)

Donc je comprend très bien cette situation mais justement  c'est pour garder cette  conversation plus claire pour ceux qui cherche l'info.

C'est aussi pour cela qu'il y a des sections bien définies dans ce forum pour tout ce qui ne concerne pas cette discution.
Et on a un exemple bien clair de perturbation de ce fil de discution avec les réflections de JOMANNIX34 qui non aucun rapport avec le dégroupage de Lattes (cette remarque peut par contre etre faite dans la section "A propos du Forum Freebox")

Fin de la polémique et revenons au dégroupage de Lattes.

Share

D'accord avec toi Darkv !
Je voudrais juste préciser que ce n'est pas moi qui ai engendré cette situation. Pour rappel j'ai été radié du forum sans raison et sans explication, puis lorsque j'en ai demandé par mail il m'a été répondu de manière indirecte que l'on aimait pas les menteurs et les perturbateurs ! Comment dois-je le prendre alors que tout ce que j'avais fait était répondre à un sujet lancé par un administrateur ou un modo me semble-t-il.
Quant à ton cas personnel, il serait bien sympa que l'on sache qui tu es parce que lorsque je t'ai répondu la premiere fois je pensais que tu étais un membre du forum au même titre que moi, alors je t'ai prié de ne pas répondre à la place d'un autre (BigBrother je crois). En effet, Heu...aussi c'est rigolo mais ça ne veut rien dire et si tu es un modo ou qque chose comme ça, c'est pas très respetueux envers les utilisateurs du forum de caher ton identité; la preuve puisque j'ai vraiment cru que tu te mélais d'une chose qui ne te regardait pas...
Voilà, je ne vois pas où poster ça à part ici même puisque mes interlocuteurs sont ici et que la conversation a débuté ici.

Share

voilà qui est mieux. merci.

Share

9

Ton cas je ne le connais pas (tu n'as que 3 posts a ton actif sous ce pseudo) et ne vais pas le traiter ici.
Mon cas est réglé.
Et j'ai déjà mentionné la section dans laquel ce genre de discution doit avoir lieux.
Maintenant on arrête de parler d'autre chose que du dégroupage de Lattes ici ou je vais devoir déplacer les posts en questions.

Share

??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share

11

JOMANNIX34 a écrit:

??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un exemple d'anarchie dont a parlé BigBrother.

Je viens de te prévenir de rester dans le sujet du topic , tu as déjà posté 5 message dont seulement la moitie d'un rapport avec le sujet de Lattes.

Ce coup si ci c'est avertissement , le prochain coup c'est un bannissement !

Share

JOMANNIX34 a écrit:

Bon, visiblement il y a un gros malentendu entre nous

Le malentendu, c'est toi. Tu viens une fois de plus de provoquer une belle pollution de post, sans tenir compte des règles du forum, sans tenir compte des remarques déjà faites précédemment.

Encore une fois, je suis obligé d'intervenir pour nettoyer le sujet de posts qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

C'est malheureux de constater que certains ne comprennent pas que l'intérêt d'un post c'est sa pertinence. Toute cette polution, plus de 50 pages de posts, ne sert à rien, et n'apporte rien au débat. Des posts purement stériles et qui n'apportent rien au débat. Le forum n'est pas un défouloir ou un exutoire.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif