Sujet : [Résolu] Pollution

Bonsoir à tous, depuis le dernier FW de Free, mon disque dur est défectueux (diagnostic : erreur de formatage du DD avec une initialisation qui refuse de se faire 0%, parfois 12% et d'autres 37%) Un des conseillers du Tchat de Free m'a suggéré le 10 octobre, que cela pouvait  venir du bloc d'alimentation  et m'a promis de m'en envoyer un dans les 5 jours. aucune nouvelle depuis. Merci de me dire comment résoudre ce problème, et le cas-échéant, où dans le comment trouve-t-on ce bloc pour la HD ?

Share

Re : [Résolu] Pollution

On ne se greffe pas à un sujet existant.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

le sujet est existant, où ça ? Je ne l'ai vu nulle part.

Share

Merci de lire les règles du forum...

Be Free

5

Bonsoir BigBrother; je ne vous trouve pas très indulgent vis à vis des boétiens comme moi. Vous ne voulez pas m'aider, certes. Mais je trouve que vous êtes trop expéditif voire agressif dans vos posts. Dommage, je pensais trouver dans ce forum une aide que je n'ai pas trouvé sur la Hotline où j'ai laissé une fortune ni sur le Tchat de Free. Ne croyez pas que nous sommes tous des techniciens, loin de moi pour moi. Pardon de vous avoir indisposé et importuné.

Share

6

Nous ne sommes pas agressif mais au bout d'une centaine de personnes se comportant comme toi , ça commence a fatiguer.

Il n'est nul besoin d'être technicien pour utiliser le forum ,c'est a la portée de n'importe qui sachant lire.
Le probleme c'est que tu post sans même regarder les règles ou la façon d'utiliser le forum.

J'ai pourtant pris le temps , moi, de faire une aide simple et a la portée de tout le monde ( c'est ici : mode d'emplois du forum )

Si on essaye que le forum reste clair et précis dans les sujets ,c'est justement pour que ceux qui cherchent de l'aide sur un sujet précis ne se retrouvent pas d'un post a rallonge ou sont traités plusieurs cas en même temps (qui n'ont souvent pas de rapport entre eux).

Donc avant de critiquer de la sorte , essaye de lire un peu les differents sujets et ensuite d'ouvrir ton propre topic pour avoir une aide.

Dernière chose , nous sommes tous des bénévoles sur se forum, on fait ça en dehors de nos heures de travaille et nous n'avons pas la moindre relation (professionnels ou autre ) avec Free (en dehors d'y être abonnés comme toi)

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

7

Je ne voulais pas, don mon message vous offenser. je me suis tout simplement raccordée au sujet de discussion qui était "pb lié à la dernière MAJ de Free "et je pensais bien faire. Mais je n'ai trouvé aucune réponse nulle part. Je vous prie de ne pas m'en vouloir. Je sais que vous faites tout cela de façon bénévole et je vous en remercie, mais cela ne résout pas mon problème et je ne sais à qui m'adresser.

Share

t'as pas l'impression de polluer le post original de lechat la ? t'as pas l'impression d'avoir bien pourrit son post ?

alors ouvre un nouveau sujet...

Be Free

9

ouvre ton propre sujet

Share

10

Je vous assure que je suis tellement ignarde que je ne sais même pas de quoi vous parlez. j'aurais pollué "le post original de lechat" ? Kezako ? Pardon, la prochaine fois, j'éviterai de m'immiscer dans quelque chose qui me dépasse. je ne recherchai qu'un peu d'aide...

Share

11

Je constate que je n'aurai pas d'aide ce soir (vous êtes tous hors ligne), alors bonne nuit à tous. Peut-être que j'aurai des nouvelles de Free demain pour régler mon pb de DD défectueux (sans grand espoir, à vrai dire). Pardon de ne pas savoir utiliser correctement le forum, avant le dernier FW, je n'avais aucun problème...

Share

12

clic sur le ce lien http://freebox-news.com/forums/viewtopic.php?id=1126
ca va t'aider

Share