Sujet : [Résolu] pas de pitié pour les vieilles

Ici tu as intérêt à vite comprendre le fonctionnement du forum mais j'ai envie de dire à ces chers administrateurs que tout n'est pas parfait dans la vie et de prendre patience avec certaines personnes sans les rembarré .J 'essaie de comprendre et si j'ai poster ou il ne fallait un peu de courtoisie serait la bienvenue nous ne réagissons pas tous au même diapason .C'est mon premier forum ou je me suis inscrite à cause de ma freebox avec des réponses plutôt agressifs je pense changer de fournisseur d'accès . Merci  encore pour votre patience et je vous signale qu'un jour, vous aussi vous risquiez d'être dans ma situation;" Allez voir ailleurs"

Share

Re : [Résolu] pas de pitié pour les vieilles

Il y a des règles dans ce forum. Tu les as accepté en t'inscrivant, mais bien entendu tu ne les as pas lu par paresse, et tu as directement validé pour aller vite et gagner du temps. Au final, tu as perdu du temps et tu nous en as fait perdre...

Suffit de prendre son temps, prendre le temps de lire "avant de poster", les règles du forum, et à propos du site. C'est pas compliqué, mais c'est certain que c'est tellement simple de coller des messages un peu partout, greffé sur les sujets des autres. Alors, oui, au bout de 3 messages mal placés on rembarre comme tu dis. Je préfère passer mon temps à aider ceux qui postent au bon endroit que ceux qui font n'importe quoi et me font perdre mon temps en modération.

Je rappelle que ceux qui aident sur ce forum le font sur leur temps libre, et de façon bénévole.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

J'irais même plus loin que BigBrother , car je trouve que c'est un manque total de respect de ta part Dany de poster n'importe ou et ensuite de nous faire des reproches !

On a justement dans cette partie "a propos du forum" passé un certain temps a faire des tutoriels pour expliquer comment poster sur le forum.
Ton attitude est très explicite : tu n'as même pas lu cette partie.

En gros la seule chose qui t'intéresse c'est que l'on résolve ton probleme et le reste ne t'intéresse pas.

Dernière chose, si on insiste autant sur la bonne tenue du forum , c'est justement pour que les personnes ayant un probleme puissent trouver facilement la réponse a leur probleme.Plus c'est claire et plus vite on trouve.

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

4

Si je comprends bien on n'a pas le droit à l 'erreur vous êtes impitoyable  j ai lu avant de me mettre sur le forum mais je suis longue à comprendre les astuces  Je ne c'est même me servir entièrement de mon ordinateur c'est vrai qu 'il me faut du temps mais je ne suis pas en guerre contre tout le monde on s'explique gentiment et le cours des choses se remettent à leurs place.Il faut de tout pour faire un monde des gens parfaits et non parfaits et je ne suis pas une personne qui se fout du monde comme vous pouvez l' imaginé

Dernière modification par dany (02-10-2008 17:33:04)

Share

on t'a tiré dessu ? on t'a jeté des pierres ? non je ne pense pas, on t'a juste recadré, je ne vois pas en quoi c'est impitoyable...

Be Free

6

BON on recommence
Bonsoir je suis arrivée depuis peu sur le forum et promis je ne ferais plus de mauvaise manip  je vadrouilles de sujets en sujets et commence à comprendre le principe maintenant c'est  l heure de me délasser devant une bonne bière , et à votre santé

Dernière modification par dany (02-10-2008 17:45:49)

Share

7

On est pas impitoyable , la preuve c'est que depuis ma dernière réponse ici , je suis en train de faire un mode d'emploi du forum plus claire,plus simple et avec des photos (et le tout pendant mon jour de repos ... )

Donc tout le monde va se clamer gentillement et nous on va faire comme d'habitude , c'est a dire trouver une solution adaptée au niveau de chacun.

Un peu de patience, je fini ce tutoriel.Merci

Share

8

Darkv merci pour tes éfforts

Share

dany a écrit:

c'est  l heure de me délasser devant une bonne bière , et à votre santé

Pour moi ça sera une Saint Feuillien Triple fouet

Santé.

Be Free

10

une kasteel brune, une karmeliet, une maredsous je n'ai plus que cela je vais devoir faire le plein

Share

Bon la Maredsous alors pour ce soir big_smile (la kasteel, je vais dormir sinon)

Be Free

12

Bonne soirée à tous

Share

13

Voila ce que je viens de faire Dany : MODE D'EMPLOI DU FORUM

En espérant que cela puisse t'aider.

ps: faut cliquer sur le lien en majuscule (MODE D'EMPLOI DU FORUM) pour accéder au sujet

Share

14

bonjour
je n'arrive pas installer les chaines de freebox TV dans graveur DVD Sony
merci

Share

MODE D'EMPLOI DU FORUM

Be Free