Re : [MAU34] discution autour de ce NRA
Bonne idée cette ouverture.
:cool
Darkv, bonjour, tu as bien fait d'ouvrir ce post car de nouveau aujourd'hui déconnexion toutes les dix minutes ! J'ai échangé les freeplugs en pensant à un problème d'alim, mais rien n'y fait !
:oups
ben vu que chez moi ya pas la moindre déconnexion , je vois plusieurs causes possible :
- le modem
- un pb de câblage chez toi
- un pb sur la carte du nra sur laquelle tu es (mais là , a mon avis on devrait avoir d'autres témoignages)
Freebox en panne, demande d'échange en cours !!!
mau34-2 déclaré depuis le 6/04/2009, pas encore de connexions.
213.228.44.42 répond au ping
bonne nouvelle, j'en connais un qui va peut être arrêter ses tests sur Mau34-1 ....
salut! je voudrais savoir si des personnes ont des soucis avec leur television en ce moment! la mienne arrete pas de se deconnecter et bien sur toujours pendant un bon film! ma connexion se coupe tres souvent!!! pourtant je passe a fond en debit! merci pour vos reponses.
Salut ,
tu es connecté comment entre les deux box ?
(sinon , test en Ethernet entre les box et inverse les alim aussi )
Bonjour, je viens de m'inscrire bien qu'étant chez orange mais étant aussi sur le répartiteur MAU34 et je peux vous dire que j'ai les mêmes problèmes que vous de puis un bon moment et nous sommes le 28/09/2009
Bonjour,
quel problème ?
Parce que moi tout fonctionne bien depuis pas mal de mois.(et vu le nombre de post sur ce topic ,je dois pas être le seul vu que personne ne vient se plaindre)
Bonjour Je suis sur le NRA MAU34 aussi avec free mai jai des gros problème en ce moment. Toute a commencer y a 4 mois, quand on a reçu notre freebox (on nous avait dit que sa passer le mieux par ici) on avait un débit de a peu près 800kbs ce qui n'est pas assez pour faire marcher la free HD donc on a appeler free ils on envoyer des technician, apres ils on débranché quel que fils et on avait un debit de 1,2mbs donc cettais mieux mai toujours pas assez. On a re appeler free qui nous a dit ils vont contactez france telecom pour qui'l verifie tout sa. La ligne étés bien endommager après que france telecom soit passez on avez presque 2mbs (énorme!) free nous a dit que on devrait avoir 4mbs (mai jai pas acheter de filtre adsl rj11 encore
) bref depui la rentrer des vacances de noel on a une connexion de 300kbs et la freebox se deco toute les 5-10-25 min max, et mes environ 5-10min pour se re connecter.
Voci quel que information
3084metres du dslam
des prises telephonique rj11 (faux que j'achete les filtre sur ebay)
freebox HD v5
un peu d'aide serrez apprécier beaucoup merci.