Sujet : [Résolu] Inadmissible !
Inscrite depuis seulement hier et heureuse de pouvoir trouver un site où je trouverai les réponses à mes questions, j'ai la sensation d'être un élève de CM2 qui se fait réprimander comme un incapable. Et oui, je le prends comme ça car sur ce site, le ton est très agressif et je ne suis visiblement pas la seule à le dire ! Je comprends le travail qu'il y a à faire dans un forum et je n'ai rien à dire à ce sujet... Cependant, est-ce bien utile de comparer les membres du forum à des GORETS ??? Je ne pense pas que vous soyez calés sur tous les sujets du monde et qu'il vous arrive de ne pas faire les choses exactement comme il le faut. Nous ne sommes pas vos objets ! Que vous soyez administrateurs ou non, chacun a le droit au respect !
Je ne crois pas avoir abusé en ce qui concerne le quote. Vous pouvez me bannir de ce forum, je n'y reviendrai pas (j'espère que vous laisserai ce message car il n'est ni agressif, ni insultant, il prend simplement la place prévu à ce titre). Il y a suffisamment de gens connaisseurs et sympathiques sur internet pour répondre à mes questions. Je vois simplement que j'ai perdu mon temps.
Goret : expression insultante utilisée pour désigner une personne qui mange salement ou dont le comportement se rapproche de celui du porc. Également utilisé pour une personne de niveau intellectuel très faible, ou pour les personnes utilisant mal la fonction "quote" des forums de discussion ou des newsgroups Usenet.
Comme dirait un élève de CM2, c'est celui qui le dit qui est !
Merci pour la démocratie.