1

Sujet : [Résolu] Inadmissible !

Inscrite depuis seulement hier et heureuse de pouvoir trouver un site où je trouverai les réponses à mes questions, j'ai la sensation d'être un élève de CM2 qui se fait réprimander comme un incapable. Et oui, je le prends comme ça car sur ce site, le ton est très agressif et je ne suis visiblement pas la seule à le dire ! Je comprends le travail qu'il y a à faire dans un forum et je n'ai rien à dire à ce sujet... Cependant, est-ce bien utile de comparer les membres du forum à des GORETS ??? Je ne pense pas que vous soyez calés sur tous les sujets du monde et qu'il vous arrive de ne pas faire les choses exactement comme il le faut. Nous ne sommes pas vos objets ! Que vous soyez administrateurs ou non, chacun a le droit au respect !
Je ne crois pas avoir abusé en ce qui concerne le quote. Vous pouvez me bannir de ce forum, je n'y reviendrai pas (j'espère que vous laisserai ce message car il n'est ni agressif, ni insultant, il prend simplement la place prévu à ce titre). Il y a suffisamment de gens connaisseurs et sympathiques sur internet pour répondre à mes questions. Je vois simplement que j'ai perdu mon temps.

Goret : expression insultante utilisée pour désigner une personne qui mange salement ou dont le comportement se rapproche de celui du porc. Également utilisé pour une personne de niveau intellectuel très faible, ou pour les personnes utilisant mal la fonction "quote" des forums de discussion ou des newsgroups Usenet.

Comme dirait un élève de CM2, c'est celui qui le dit qui est !

Merci pour la démocratie.

Share

2

Re : [Résolu] Inadmissible !

Bonjour,
je suppose que tu fais allusion a ce sujet : http://freebox-news.com/forums/viewtopic.php?id=2162 dans lequel ce trouve un lien vers http://freebox-news.com/forums/viewtopic.php?id=93
Voila pour mieux comprendre ce sujet.

Lors de ton inscription tu es obligée d'accepter les règles du forum après les avoirs lues (règles du forum ).Mais as tu pris réellement le temps de lire ces règles ?

Donc au final tu viens protester pour une réprimande suite a un certain nombres de "quotes" inutiles (parceque tu n'as pas lue les règles de ce forum).

Alors effectivement sur certains forum :
le quote est utilisé a outrance
le mélange des sujets dans un même topic  est une habitude
les troll sont légion

Mais ici on veut garder des topics propres et avec un maximum de clarté pour que ceux qui ont des problèmes trouvent le plus rapidement possible une réponse.

Puis pour en revenir a la citation :
Goret : expression insultante utilisée pour désigner une personne qui mange salement ou dont le comportement se rapproche de celui du porc. Également utilisé pour une personne de niveau intellectuel très faible, ou pour les personnes utilisant mal la fonction "quote" des forums de discussion ou des newsgroups Usenet

Si c'est dans la définition ,c'est bien parceque le fait de quoter a tout vent ne se fait pas.

Alors pour conclure: si sur certains forum c'est le bordel, ça va pas être le cas ici !

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

Faut pas confondre démocratie et anarchie...

Un forum est un lieu de débat, qui est régit par des règles. Je constate que tu as omis de les lires. Si ces règles ne te conviennent pas, alors libre à toi de ne pas participer.

PS : Au moins les élèves de CM2 respectent les règles eux...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

4

Merci de ta réponse.
Je ne viens pas protester pour une réprimande. Je viens protester de l'agressivité qu'il y a de la part des administrateurs envers les personnes qui n'ont pas l'habitude. Il arrive à tout le monde de se tromper même lorsqu'on lit les règles. Certains termes ne sont pas forcément connus de chacun. Il n'est pas nécessaire de prendre les gens "de haut" et de les comparer à des gorets, n'est-ce pas ? Nul n'est parfait. Je conçois tout à fait le boulot que vous faites dans le forum et ce, bénévolement. Et que vous ne vouliez pas que ce soit le "bordel" est très compréhensif. Cependant, la patience est de mise sinon il ne faut pas s'occuper d'un forum. La bonne ambiance est toujours une aide supplémentaire et lorsque les choses sont dites gentiment, ce n'est pas difficile à comprendre. Preuve que je n'ai pas mal pris la réprimande, j'ai dit : "je ne le ferai plus". C'est le mot Goret et sa définition qui m'ont fait comprendre que mon erreur était, selon vous, impardonnable vu ma faible intelligence (!!!). Essayons de rester courtois, tolérants et polis !

Bonne journée à vous et bonne continuation.

Share

5

Là, je ris, je ris, je ris. Mon message précédent s'adressait à darkv. J'aurais dû utiliser le quote !
Mr big brother, je n'ai insulté personne moi ! Et les commentaires du genre de ton ps prouvent bien ta valeur ! Je ne suis pas une anarchiste mais ce qui est sûr, c'est que je suis tolérante et toi non ! Tu sais comment s'appelle ce genre de personnes ! Je n'ai que faire des donneurs de leçons dans ton genre ! Avant de juger les autres, regarde-toi dans un miroir car tu es loin d'être parfait !  Sur ce, je me barre de là car j'en ai marre de me faire insulter et juger. C'est du n'importe quoi Mr le Président !

Share

6

Fonction "modifier" plutot que de faire deux posts d'affilé ? (regarde en bas droite de tes messages)

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

7

Le dernier message est indépendant de l'autre. Nous n'avons pas la même logique.
Merci de me retirer du forum s'il vous plaît.

Longue vie au forum.

Share

Moi aussi je ris, je ris... quand je vois ton comportement de gamine sur le forum. Tu as accepté des règles en t'inscrivant sur le forum, tu ne les respectes pas.

A bon entendeur.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif