Sujet : Mise a jour FreeWifi Connect

Le  logiciel Free Wifi Connect pour se connecter aux hotspots wifi de free via l'iphone vient d'etre mis a jour.

Dans cette version nous trouvons une amélioration graphique,la mise a jour de la carte avec 35000 hotspots référencés (chargement accéléré) et une explication sur l'utilisation.

Pour plus d'infos,voir aussi notre section tutos ici :http://freebox-news.com/forums/viewtopic.php?id=2875

(gratuit dans l'AppleStore )

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

Re : Mise a jour FreeWifi Connect

Bonjour,

Tres intéressant comme sujet en particulier le tuto que tu as fait sur le même sujet.

Par contre je n'ai pas d'Iphone mais un sony ericsson ELM avec une carte wifi intégrée, il me détecte plusieurs Hotspots, SFR ou autre et quand je vais dessus j'arrive automatiquement sur la page d'identification, classique quoi.
Par contre Free est le seul FAI avec qui j'ai un problème de connexion au hotspot et pas de chance c'est le seul hotspot auquel je peux me connecter free étant mon FAI, en fait il ne me redirige pas vers la page d'identification...
Connais tu la marche a suivre pour se connecter sur wifi.free avec un autre telephone que le Iphone???

Merci

Share

3

Bonsoir, je constate que l'appli n'est pas compatible avec l'ipad. Quelqu'un sait il si cela sera possible dans une prochaine Maj?

Share

pierricq a écrit:

Bonjour,

Tres intéressant comme sujet en particulier le tuto que tu as fait sur le même sujet.

Par contre je n'ai pas d'Iphone mais un sony ericsson ELM avec une carte wifi intégrée, il me détecte plusieurs Hotspots, SFR ou autre et quand je vais dessus j'arrive automatiquement sur la page d'identification, classique quoi.
Par contre Free est le seul FAI avec qui j'ai un problème de connexion au hotspot et pas de chance c'est le seul hotspot auquel je peux me connecter free étant mon FAI, en fait il ne me redirige pas vers la page d'identification...
Connais tu la marche a suivre pour se connecter sur wifi.free avec un autre telephone que le Iphone???

Merci

bonsoir si c'est un android vous pouvez telecharger le free wiffi connect et apres mettre vos ID free hospot