Re : Inscrit chez Free, connecté dans les 24h grâce à Free Wifi !
Pipo bimbo !!!
Ouai, ça marche en zone dense d'installation de Freebox ouaiiii. Et à la campagne ?
J'ai déjà fait l'expérience en ville avec mon pc pour choper une connexion Free wifi. Rien nada...

Pareil pour moi, j'ai beau chercher mais pas le moindre free wifi autour de moi ![]()
Moi j'ai eu le signal wifi mais impossible de s'y connecter!
Bonjour,
Je trouve cette option très intéressante, mais évidemment il faut pouvoir capter un hotspot Free...
J'ai fait le test du partage de connexion wifi en hotspot avec ma FreeBox, cela fonctionne bien.
J'ai pu créer un identifiant sur https://wifi.free.fr/ comme indiqué ici : http://freebox-news.com/forums/topic2875-freewifi-et-freewifi-connect.html
https://wifi.free.fr/ permet également d'activer / désactiver le hotspot sur sa FreeBox.
Par contre, désactiver le hotspot sur sa FreeBox revient également à désactiver ses identifiants de connexion à un autre hotspot...
Donc si l'on veut avoir accès à un autre hotspot, il faut partager sa propre connexion wifi...
Mais y a-t-il un impact sur sa propre connexion wifi sécurisée si l'on active le hotspot sur sa FreeBox ?
Dernière modification par Arnaud_63 (17-10-2009 18:08:30)
Pour le moment ils sont pas au courant chez free...Je ne pensais pas que mon nouveaux message d'abonné serait déjà pour râler contre les attrape nigaud.
Je croise les doigt pour que la fin de la procédure se déroule sans couac.
Je ne regrette pas mon choix de free , j'ai eu mon lot de déboire avec orange et la perfection n'existe pas en ce bas monde mais mauvais 1er contact ![]()
Après renseignement c'est uniquement pour ceux qui souscrivent par internet et le wi fi .
Dernière modification par CROC-HURLANT (04-02-2010 14:29:37)
Bonjour,
Est-ce que les abonnés non-dégroupés avec une freebox v4, ont droit au FREEWIFI ?
Bonjour,
Je viens de temps en temps sur ce forum pour voir si j'ai eu une réponse à ma question qui était
"Est-ce que les abonnés non-dégroupés avec une freebox v4, ont droit au FREEWIFI ?"
Je n'ai pas eu de réponse, mais je suis surpris de constater que dans le titre associé à mon pseudo il est mentionné : inscrit chez FREE connecté dans les 24 h, grâce à FREE WIFI.
curieux !
Bonjour,
Est-ce que les abonnés non-dégroupés avec une freebox v4, ont droit au FREEWIFI ?
Je n'ai pas la réponse mais je suis dans le même cas (V4). D'autant plus que cette connection se fait vers un hotspot autre que chez moi :: chez j'ai le wifi donc pas de problème
Poser la question au SAV n'amène pas de réponse; d'ailleurs Orange m'informe qu'ils viennent d'installer une carte ADSL Max et une autre ADSL 2+ donc je pourrais être dégroupé et là e,core pas de réponse... pas étonnant que le nombre de nouveaux abonnés stagne sinon régresse; pourtant j'aime être chez FREE......
Une lettre (postale) n'a pas entrainné d'effet si ce n'est que d eme dire succinctement que je suis actuellement :: "citation :: Nous vous informons que votre ligne atteint actuellement un débit de 2436 kbits/s.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction,
ben ça alors que je suis satisfait qu'on me réponde à côté de la plaque
Bonjour à tous,
J'ai aménagé récemment, et mon ancien opérateur m'a confondu avec une voisine pour le déménagement de la ligne. Donc bye-bye et je me suis inscrit chez Free.
Je capte un très bon signal FreeWifi, mais bien sûr je n'ai pas les codes et chez Free on m'a dit: demandez les codes à un ami. J'ai pas trouvé ça génial comme réponse, m'enfin j'y connais rien en marketing.
Alors, est-ce que les mystérieux codes on peut les trouver légalement quelque part?
Cordialement,
loic.
Il faudrait t'inscrire avant d'avoir les identifiants Free Wifi
.