Sujet : Retrait abusif pour portable
Bonsoir tout le monde !
Grrr je suis énervée !!! Je viens de passer 45 min au téléphone comme une balle de ping-pong ! Merci l'assistance FREE !!! On vous renvoie d'un service à l'autre et au final vous n'avez toujours pas réponse à votre question !!!
BREF !!!
Peut-être que vous, vous pourrez m'aider !
Voilà ! Facture du mois de Novembre 2009 : 110.26 € !
Mouai !
Le pire c'est qu'en regardant sur mon relevé, je m'aperçois de 2 intitulés similaires :
Le 22/10/2009 à 23:20:54 Free - MobileTrend : (11) Achat d'un pack de codes d'acces 30.00 €
Le 22/10/2009 à 23:21:41 Free - MobileTrend : (11) Achat d'un pack de codes d'acces 30.00 €
Le Sav m'a dit qu'il s'agissait de téléchargement sur mobile ! La bonne blague ! J'ai bien un mobile mais pas chez Free ! Mon opérateur n'est rien d'autre que ma banque !
Pour moi c'est clair et net qu'il s'égit d'un ursupateur, d'une fraude !
Je suis la seule à utiliser Free à la maison étant donné que je vis seule avec ma grand-mère. Et ce n'est certainement pas elle qui s'amuserait à télécharger la photo de Brad Pitt pour fond d'écran !!!
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons ! Le seul truc que Free m'a dit de faire c'est d'imprimer un formulaire "réclaùmation-facturation" et de l'envoyer en AR !
Ouai ouai et dans 2 mois j'attendrai toujours mon remboursement !
Que faire ??? J'ai les nerfs là !
Aidez moi s'il vous plait...