Sujet : ligne téléphonique innutilisable depuis 2 mois

cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de ligne de téléphone fixe. cliente de free depuis 2007 sans problème jusque fin Novembre. en effet j'ai contactée free pour les informer de mon soucis j'ai suivi leurs consignes : changer de téléphone, changer les diffèrents fils de raccordements (envoyés par free) vérifier tous les branchements et effectués les diffèrentes manipulations dictées par free (que j'ai en ligne avec mon téléphone portable !!!). toujours pas de téléphone ! alors je recontacte free pour les informés qu'il n'y a toujours pas d'améliorations, je suis de nouveau leurs consignes et on me dit que normalement le problème doit se régler sous 24h00 ! super. Mon dernier appel chez free date du vendredi 15 janvier et en plus de n'avoir toujours pas de ligne téléphonique fixe j'ai une facture de 70 euros
de téléphone portable que je suis dans l'obligation d'utiliser.   Grenouille

Dernière modification par grenouille (21-01-2010 15:57:16)

Share

Re : ligne téléphonique innutilisable depuis 2 mois

Bonjour...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Re : ligne téléphonique innutilisable depuis 2 mois

Nous avons egalement le meme probleme... sauf que ca a marche quelques jours... et bien sur, pas moyen de contacter free sans passer par des appels telephoniques exorbitants!!!

Share