1

Sujet : boitier HD bloqué sur "freebox"

le boitier HD ne s'initialise pas à l'alimentation secteur et reste bloqué sur le sigle "freebox" sans continuer sa mise en route jusqu'à la mire free sur l'écran
j'ai réinitialisé les 2 boitiers sans succès. Comme vous le constatez le modem fonctionne le téléphone est opérationnel.
Les branchements ont été vérifié : OK
les boitiers CPL sont bien synchrone.
Et il ne s'est rien passé entre l'arret du boitier  HD hier soir et le rédémarrage ce soir.

Merci pour votre éclairage

JM

Share

Re : boitier HD bloqué sur "freebox"

j'ai le même problème que ca mais moi j'ai eu une coupure d'électricité hier soir et depuis sur le boitier j'ai "freebox" qui reste donc j'ai plus de tv comment faire??? merci d'avance

Share

Alors plusieurs solutions brancher le cable jaune de la box en direct avec le boitier tv  et il devrait repartir debrancher à nouveau l'alimentation electrique de la box internet  et rebrancher

Ensuite si cela ne fonctionne pas alors débrancher le boitier HD et au moment ou vous rebrancher appuyer sur le bouton allumage et un des boutons noirs devant là aussi c'est une tentative a faire

Bonne chance ..je vous dis cela car je n'apelle plus trop free ....pas facile a joindre et je me debrouille toute seule

BONNE CHANCE

Share

lavicath,

merci infiniment!!

j'ai essayé la deuxième option en premier (trop fainéante pour débrancher tout et rebrancher à nouveau) et ça a marché.

merci encore!

Share

j'ai verifie tous les branchement :ok
rebouté la box... erreur 4 memoire flash...

Share