Sujet : Sport+ sur free

Bonjour,Abonné a canalsat je visionne bien sport+ sur le canal canal+/canalsat
Quand je passe sur le canal FREE je n'ai plus accès à sport+ et donc ne peut enregistrer, par ex, le golf qui passe à partir de 23 h.
En visionnant les packs FREE je m'aperçois que sport+ est en option payante. Devrais-je payer une seconde fois ?? me tromperais-je ? ou serais-je trompé ???
Merci

Share

2

Re : Sport+ sur free

Bonjour,
J'ai exactement le même souci.

J'ai appelé la hotline, ils m'ont confirmé qu'il faut repayé juste pour avoir le droit d'enregistrer.
Je trouve ça inadmissible d'avoir à payer 2 fois pour la même chaine.

Je vais donc me renseigner chez les autres FAI pour savoir si le système est le même.
Si ce n'est pas le cas, je change de FAI immédiatement.

Trabacolo, si tu as des infos, pourrais-tu me le communiquer?

S'il existe des modérateurs de Free (permettez-moi d'en douter étant donné que le sujet a été créé il y a 5 mois et qu'il n'y a aucune réponse, même négative), pourriez-vous m'expliquer la raison de cette abérration ( je suppose des clauses au contrat de partenariat avec Canal+, si c'est le cas la société Free est-elle en négociation avec Canal + pour résoudre ce problème?).

Cordialement.

Share

bonjour,
je suis aussi abonnée canalsat et en effet je constate que je ne peux pas avoir accès à sport + sur le canal free (donc pas d'enregitrement sur le disque dur possible). Avez vous résolu le problème ?
Si vous avez des infos je suis preneuse.

Merci

Share

il faut aussi savoir choisir entre prendre canalsat et canal+ par satellite et et part l'adsl et là on paye du doublon free à totalement raison, il faut réfléchir un petit peu de temps en temps cela ne fait pas de mal.

Share

il va falloir que tu soit plus claire, car visiblement je ne suis pas très douée et je ne vois pas de quoi tu parles, je reçois canalsat par l'adsl et grâce à ma connexion free... hmm

Dernière modification par lyndagadais (05-11-2010 00:04:53)

Share

ok normalement canal à bloquer le système pour enregistrer via ce portail sauf si je me trompe chez sfr c'est comme cela.

Share

oui c'est ce que je constate, dommage. Merci.

Share

de rien si je peux aider pas de problème c'est avec plaisir.

Share