Sujet : Vrai ou faux?
Bonjour
Je m'inscris ce jour, ne sachant pas si c'est le lieu pour présenter ma question, mais tant pis, je me lance. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu un message comme celui qui suit.
C'est la deuxième fois que nous recevons un message de cette teneur et j'ai de forts doutes sur son authenticité: style, menace, orthographe...
Peut-être le sujet a-t-il été abordé sur ce forum précédemment, et comment peut-on alerter Free si ce n'est déjà fait? Merci.
2010 Service Free. Tous droits reserves.
VOTRE ATTENTION SVP ! UNE ERREUR inconnu a ete signale sur votre compte depuis l'adresse ip 79.3.200.147 .En voulant desactiver et modifier tout les parametres enregistres sur votre compte free! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte pour reactiver vos parametres personnelles et pour mieux securiser vous devez utilisez vos propres informations confidentielles de facturation ! Vous avez un delai de 24h pour remplire tout le formulaire d'acces a votre boite mail ,sinon on se verra dans l'obligation de supprimer definitivement votre compte ! Vous pouvez egalement confirmer vos informations personnelles en vous connectant a votre boite mail free Internet apartir de l'adresse suivante :
Securite Freebox
2010 Service Free. Tous droits reserves