Sujet : Litige FREEBOX
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis,je vous expose mon problème,j'ai resilié mon abonnement internet chez free au mois de mai 2009 en R/AR;
depuis ce jour pas ne nouvelles d'eux donc coup de teléphone en leurs demandant quellle procedure suivre pour le renvoi du modem free,en réponse MME nous vous enverrons un courrier prochainement qui vous expliquera comment renvoyer le modem,donc pendant de nombreuses semaines pas de courrier de free,puis j'ai reçu divers courriers d'huissier cabinet intrum justitia me demandant 453 euros,surprise je teléphone donc a free il me disent madame nous attendons votre modem!,je leurs éxplique donc que j'été dans l'attente de leurs courrier m'expliquant comment renvoyer le modem,bref,le mr me donne les diréctives au téléphone pour le renvoi du modem,donc je le renvoi.
Puis j'ai de nouveau reçu un courrier d'huissier me demandant toujours 453 euros,furieuse je téléphone a free et la il me disent "vu que vous etes en retard pour le renvoi du modem quand bien meme nous l'avons reçu,sachez que vous ètes redevable de cette somme a cause du retard du renvoi du modem,vous aviez normalement 15 jours pour nous renvoyer le modem maintenant il faut payer!!!"
Bref je ne compte pas me laissé faire.
Leurs slogan devrait etre :"IL A FREE IL A RIEN COMPRIS" Free les arnaqueurs...