Sujet : perte d'identifiant

je viens de lire les dernières news sur le fait que free securise"presque l'interface mon compte.Hier soir une amie a tenté de se connecter à son interface par le biais de mon pc: impossible, identifiant incorrecte.
de meme pour moi, il m'est impossible de me connecter à "mon compte", mon identifiant n'est plus reconnu. sad
cela a-t-il un rapport avec la mise en securité de l'interface? sachant que j'ai configuré ma free box pour le freewifi dernièrement.
D'avance merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter. smile

Share

Re : perte d'identifiant

Non c'est pas un souci de sécurisation de compte. Il n'y a pas eu de changement à ce niveau. C'est juste que que le mot de passe enregistré dans ton navigateur est le mauvais. Tu peux aller dans les options du navigateurs et afficher tous les mots de passe enregistrés pour vérifier. Si tu as perdu ton mot de passe, tu peux te le faire renvoyer par mail en cliquant sur le lien correspondant dans la page d'authentification. Si tu ne peux pas consulter ton mail, le seul moyen est de te le refaire renvoyer par courrier postal par la hotline ou le chat.

Share