Sujet : J'ai FREE je le regrette

Bonjour,

je me suis inscrit à FREE début octobre 2009.

Je reçois un courrier le 9 octobre me signifiant que je suis en dégroupage total.

Or je continue de recevoir les factures de l'opérateur historique.

Premier appel à la hotline (payante) de Free, on me dit que c'est la faute de l'opérateur historique (que j'appellerai OH pour faire court).
La hotline de l'OH (gratuite elle) me dit que c'est la faute de Free.

Après un ou deux allez retour de ce type, je fais un courrier avec AR qui est resté sans réponse de la part de FREE fin janvier.

Fin mars, rebelotte, j'appelle l'OH et FREE, puis je discute avec Free sur le chat service technique.
Et la oh surprise l'opérateur Free me dit que je ne suis pas en dégroupé total et qu'il en fait la demande immédiate!!!!

Début avril, je reçois un courrier (le même qu'en octobre), qui me dit que je suis en dégroupé total.

Je décide de demander à Free le remboursement de l'abonnement de l'OH, puisque FREE
1) n'a pas fait son boulot en octobre
2) m'a répondu à trois reprise sur sa ligne assistance payante que ce n'étais pas de sa faute
3) a ignoré mon courrier avec AR

Et qu'est ce qu'on me répond:
"Vous nous contactez dans le cadre de votre abonnement facturé chez l'opérateur historique.
Après étude de votre dossier, je suis au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de régularisation.
En effet, je constate que votre ligne a été câblée en dégroupage total le 07/04/2010. De ce fait les factures que vous avez reçu
sont totalement justifiées."

Je suis dégouté de Free, j'envisage, de passer ailleurs rien que pour cela, car je suis satisfait des prestations techniques.

En tout cas comptez sur moi pour vous faire de la mauvaise pub partout ou je passe.

Share

Re : J'ai FREE je le regrette

C'est comme dans la pub : "il a free, il a tout compris", surtout sa douleur...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif