Sujet : Je déménage / Conseil please

Bonjour !!

Je déménage ce mois-ci. Cool, j'arrive dans une zone dégroupée free !! Actuellement je suis en zone  non dégroupée ...
Sur le site de Free j'ai vu qu'il y avait 2 méthode : le déménagement Transfert de ligne ou la résiliation avec une réouverture d'une nouvelle ligne ...

Je ne sais pas laquelle choisir. Si j'opte pour le transfert de ligne avec le formulaire de déménagement, je via devoir payer pour obtenir une nouvelle version 5 de ma FreeBox (90 euros parait il ??)

Si j'opte pour la résiliation et l'ouverture d'une nouvelle ligne, j'aurai des frais de résiliation à hauteur de 75 euros ... Me seront ils remboursés si je me réinscris chez Free le mois suivant ??

Que me conseillez vous ??

Merci de votre aide et conseils avisés !!

cédric

Share

Re : Je déménage / Conseil please

Et tu as été voir ce que proposait la concurrence ?

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Et tu as été voir ce que proposait la concurrence ?

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Oui j'ai fais le tour de ce que les autres me propose à mon nouveau lieu d'habitation. L'offre concurrente est celle de SFR.

En fait le conseillé au téléphone m'a invité à résilier ma ligne et de me faire rembourser mes frais de résiliation à l'ouverture de mon nouveau compte. La demande de remboursement est possible.

Le souci est que pour ré-ouvrir une nouvelle ligne, il me dit que le test de ma nouvelle ligne sur Free.fr doit être "NDI"; Avec le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire, je test et ce n'est pas NDI ...

L'ancien propriétaire était lui même chez FREE. Il a résilié sa ligne FREE dégroupage total en début de moi de mai. FREE lui a envoyé un papier pour lui certifier de sa résiliation.

Que dois je faire pour que la ligne devienne NDI, afin que je puisse lancer une ouverture chez FREE .... ???
Je trouve l'information nul part ....

Merci à l'avance

Share