Sujet : Probleme resiliation !! ENCORE !!!!!!

Salut,

je vous explique mon probleme..

ayant demenager recement, j'ai appeler la hotline FREE pour un demenagement de ligne..avec une demande de changement de FREEBOX HD car elle ne fonctionnai pas..
la  hotline ma repondu que ce n'été pas possible, mais que je pouvais resilier et me reabonner par la suite a mon nouveau domicile..comme ca je beneficirai de la derniere freebox..V5 il me semble (sans les antennes).

DONC, lundi 17/05 envoie de la freebox dans son carton d'origine avec a l'interieur ma lettre de resiliation comme indiquer sur le site pour une resiliation immediate..

la poste m'indique que le colis est arriver le 18/05.donc le lendemain..depuis aucun mail de confirmation de free..

hier, le 25/05 j'appel la hotline..4 FOIS !!!!
jusqu'au moment ou l'on me repond qu'il y a bien eu reception du materiel mais pas de la lettre de resiliation..

COMMENT EST CE POSSIBLE !!! la lettre été DANS le carton avec le materiel !!!
de plus il me disent d'attendre de recevoir mon accusé de reception pour leur faxer..sois disant pour avoir la preuve que j'ai bien fait un envoi ALORS QUE 2 MN AVANT IL ME DISENT QU'ILS ONT BIEN RECU LE COLIS !!!

voila, mon probleme..j'ai pu lire sur ce forum et bien d'autres que beaucoup de gens avait le meme probleme..

quelqu'un aurait il la solution SVP !!

merci de votre attention

a biento

Share

Re : Probleme resiliation !! ENCORE !!!!!!

ben2912 a écrit:

COMMENT EST CE POSSIBLE !!! la lettre été DANS le carton avec le materiel !!!

Bonjour,

forcément, ça n'est pas à faire... Le courrier et le colis doivent faire l'objet de deux envois. Quelle preuve as-tu de l'envoi d'un recommandé de résiliation ? Aucun.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Re : Probleme resiliation !! ENCORE !!!!!!

je cite la lettre de resiliation free..

"Afin de prendre en compte la résiliation de votre forfait Forfait Free Haut Débit, veuillez imprimer et compléter ce formulaire sans oublier de le signer.Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free."

merci

Share