Sujet : Etape depuis plus de 10 jours???

Bonjour,

Je me suis inscrit (sur une deuxième ligne) le 03 juin dernier et à ce jour, je suis toujours bloqué à l' étape 1

Je me demande si cela est normal.

De plus mon opérateur précédent vient de me déconnecter.

Si quelqu' un pouvait m' informer de l' avancement de ma demande ce serait très sympa.

Merci par avance.

Dernière modification par Pyla (14-06-2010 09:25:40)

Share

Re : Etape depuis plus de 10 jours???

Bonsoir wink

On peut t'apporter quelques réponses, mais pas tout, par exemple on ne peut te dire où en est ta demande.

Je cite la phrase du bas du Forum.

"Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Free"

Tu es sur un Forum d'entre-aide entre Freenautes.

Afin d'en savoir plus sur l'avancement de ta ligne ADSL, il te faudra contacter Free.

Si on se réfère au CGV de Free disponible en bas à gauche de toutes pages de leur site Web.

Je Cite le 9.2. Activation des Services

l’activation interviendra dans un délai
maximum de 30 jours à compter de la
transmission de la commande, étant précisé
que pour cette activation, Free est tributaire
de l’intervention effective de l’exploitant de la
boucle locale.

En gros il doit y avoir de l'avancement sous 30 Jours.
Bien sur ce n'est qu'à titre indicatif étant donné que Free est tributaire de France Telecom qui doivent réaliser le raccordement.

N'hésite pas à les relancer via leur service de Chat.

Share

Ils ont bon dos chez France Télécom. Je signale aussi que Free, par soucis d'économie ne fait pas intervenir France Télécom pour un raccordement sur la DSLAM et attend d'avoir plusieurs abonnés pour que l'intervention coûte moins cher. C'est pour ça que certains abonnés attendent longtemps le raccordement.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

4

Bonjour,

J'ai très bien compris que c'est un forum d'entraide et merci des renseignements concernant les CGV.
Donc en clair si dans les 30 jours après la date d'inscription et de validation de Free soit pour moi à partir du 03 juin, je pourrais leur adresser une résiliation par lettre recommandée.

Je dois aussi dire pour être complet que je les ai appelés trois fois et la réponse est toujours la même "vous êtes en cours de cablage"

Comme tu le dis si bien il me semble que dans cette histoire de délai de raccordement France Télécom ai le dos large"...

Cordialement à tous.

Share