Sujet : probleme

bonjour a tous
je vous ecris car je suis desespere et j'espere trouver des temoignages
ca fait deux mois que mes problemes ont commence du jour au lendemain plus de debit je n'ai plus acces a la tv le telephone on nous entend pas et ma connexion internet est tres tres longue
j'appelle la hotline de free il m'envoie un technicien rien ne fait il me dit que le probleme vient de france telecom il envoie un gamot france telecom repond qu'il n'y a aucune anomalie donc free me renvoie le technicien pour verifier les branchement le technicien ne trouve rien et encore une fois insiste que le probleme vient de france telecom
une semaine plus tard je recois un coup de fil de france telecom comme quoi un technicien va passer je me dis ouf tout va remarcher je prend une journee de conges le matin le technicien m'appelle il avait l'air compltement a cote de la plaque il m'a parler de sfr je lui dis que je suis chez free il me dit qu'il va se deplacer a la centrale pour emettre des signaux de quoi je sais pas mais qu'il ne passera pas car il faut un technicien de free je lui rappelle que j'ai pris une journee de travail pensant qu'il allais venir mais rien il s'en fout
il me rappelle 2 heures plus tard me disant qu'il avait etais a la centrale et que en gros il n'a rien a faire pour ma ligne car la centrale se trouve loin de chez moi bizarre ca fait deux ans que je suis chez free et je n'ai eu aucun probleme
ca fait une semaine et rien pas de nouvelle de free ni de france telecom ah oui un mail me disant encore que france telecom n'avait trouvait aucune anomalie et qu'un technicien allait se deplacer encore une fois chez moi je tourne en rond je ne sais vraiment plus quoi faire les appels vers la hotline coute cher il me preleve 50 et 60 euros tout lmes mois je n'en peus plus de free
que dois je faire resilier ? et prendre un autre operateur le etchnicien de france telecom m'a dit que ca ne servait a rien car ca allait etre le meme probleme mais je ne peus pas rester comme ca a payer en n'ayant aucun service dont je dois benificier
on a envoyer une demande de reclamation pour les appels vers la hotline qu'il nous facture il nous ont envoye une lettre comme quoi qu'on etait bien inscrit chez eux le truc aucun rapport
si vous pouviez me repondre j'attend vos temoignages svp

Share

Re : probleme

Bonjour,

je te conseille de résilier et de prendre un opérateur chez qui la hotline n'est pas surtaxée.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif