Sujet : Offre TriplePlay (ou plutôt 2)

Bonjour,

Petit témoignage d'une situation considéré comme normal (ce que la Hotline de free me dit).

J'ai souscrit mon abonnement chez Free. Une offre dites TriplePlay : Téléphone, internet et TV.
Tout ce passait très bien. Mais depuis une semaine je n'ai plus la Télé (message d'erreur : pas assez de débit).

J'appelle la hotline. Ils constatent que je n'ai plus assez de débit sur ma ligne pour recevoir la Télé (la bande passante pour la télé a augmenté, surement du à une meilleur qualité d'image).
Pour eux c'est normal, je n'ai pas à me plaindre.

Je me retrouve avec une offre TriplePlay : Internet, Téléphone.... et c'est tout.

Pensez vous que je devrais résilier pour tenter ma chance ailleurs ? ou devrais je rester sans rien faire et profiter de ma nouvelle offre TriplePlay (Internet et téléphone) ?

Share

Re : Offre TriplePlay (ou plutôt 2)

Je pense que free gère plus de problèmes que de les résoudres et satisfaire une prestation digne de ce nom, je suis dans une galère comme toi sauf que moi c'est le telephone qui ne marche pas depuis le 6 juillet,  dépanage possible pas avant le 19 juillet!!! je n'ai plus de forfait portable, donc plus d'appel vers la hotline...
Je suis chez free depuis 3 mois:
BILAN
- plus d'une dizaines d'appel à la hotline (une petite fortune)
- un changement de la box hd (hs)
- déplacement d'un technicien pour une baisse de débit???(brasse de l'air, n'a rien fait, sauf arracher ma prise téléphone....)
- plus de telephone
- le personel de la hotline très bien formaté aux reponses bateaux
L'année vas être longue, il y a d'autres fournisseurs qui prennent en charge les frais de résilliation, affaire a suivre.

Share

Re : Offre TriplePlay (ou plutôt 2)

Il est vrai que tu n'as pas de chance.
Tes problèmes sont ré-solvables (certe avec une grande perte de temps et d'argent pour le client).

Mon problème est moins embêtant, cependant il n'a pas de solution (en aucun cas free ne fera quelque chose pour que je dispose de la TV), si je reste chez eux je suis contraint à ne pas avoir la TV.

Bon courage à toi en espèrent que tout se règle très rapidement.

Share