Sujet : DD en UPnP, dossiers fantômes...

Bonjour à tous.
J'ai un disque du connecté à ma FB en mode UPnP. Jusqu'à récemment tout allait bien, je m'en servais pour regarder sur ma TV les films contenus dans le DD. Rien ne va plus depuis que j'ai changé l'aborescence de mon DD. Au départ, j'avais un dossier Mes Vidéos, dans lequel il y avait quelques sous-dossiers - par exemple "films pour enfants", avec à l'intérieur un autre sous dossier comme "Heidi" contenant des épisodes... - Comme ma fille, qui vient d'apprendre à lire, ne sait lire que les majuscules, j'ai décidé de retaper tous les noms de fichiers de ce dossier en maj afin qu'elle puisse lire elle-même. Depuis tous les sous-dossier - pex "Heidi" ont disparu de l'interface FB alors qu'ils osnt toujours sur le DD. J'ai essayer de les retaper en minuscule, ça ne marche pas. Je me suis dit que l'arborescence du DD était trop profonde, j'ai fait remonter des dossiers, ils n'apparaissent pas.
Evidemment, la Hotline Free dit qu'elle ne s'occupe pas de ça, et je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums...
Merci d'avance.

Dernière modification par omavince (15-07-2010 10:33:01)

Share