Sujet : Remboursement hotline assistance technique

Bonjour

J'ai un souci avec free.
Fin mai et jusqu'au 20 juin 2010 je me suis retrouvé sans internet, sans téléphone et sans tv. J'ai passé des heures avec leur hotline et résultat plus de 100 euros de facture téléphone portable . Ils ont fini par résoudre le problème fin juin c'était dû à un cable téléphonique cassé  au poteau. C'est sûr ça ne pouvait pas fonctionner.
J'ai envoyé la lettre de réclamation avec Ar et à ce jour aucunes nouvelles.
J'ai donc téléphoné au service hotline pourquoi à ce jour je n'avais toujours pas de remboursement et bien la réponse a été : c'est comme ci vous payez l'entrée à une foire pour regarder un exposé et qu'en fait ça ne vous plaît pas et que vous demandiez d'être remboursé.
Non mais je rêve ils se fichent de moi , non ?
Il me semble d'ailleurs que free a été condamné le 11 juin 2010 par le tribunal car ils n'ont pas à faire payer la hotline quand il n'y a plus aucuns services.
Que puis-je faire parce que là j'en ai vraiment marre par contre eux ils n'oublient pas de faire les prélèvements ça s'est sûr

Share

Re : Remboursement hotline assistance technique

Bonjour,

tente ça :

ftp://ftp.free.fr/pub/assistance/reclam … nexion.pdf

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

vous pouvez tentez aussi de saisir la DGCCRF de Paris pour leur exposé votre situation, j'ai par ce biais ,été remboursé des frais de hotline!
Ils transmettent un dossier à Free, et ils ont bougé mad

Share

Merci pour vos réponses

Share

J'ai déjà essayé le formulaire de remboursement mais ils ne veulent rien entendre

Share

6

Idem pour moi. Il ont même jamais recu le courrier soit disant ;-)
Mais mes soucis de connexion n'étant pas finis (2e coupure totale en moins de deux mois) je n'ai pas fini non plus de leur faire valoir nos droits.
Un peu de communication online, la DGCCRF et les associations seront prévenues...

Share

Bonjour

J'ai envoyé les justificatifs des factures à la direction des fraudes et envoyé un courrier en ar au service national consommateur free . Résultat il m'ont remboursé 156 euros Comme quoi il faut insister . Bon courage

Share