Sujet : résiliation et renvoi matériel

Bonjour,

Je post sur ce forum à cause d'une petite question technique liée à la résiliation de mon abonnement free.
En effet, habitant la région parisienne et devant demenager en campagne profonde pour raison professionnelle, je me vois dans l'obligation de résilier mon abonnement chez free.
Sur le formulaire de résiliation, nous avons la possibilité de choisir entre arreter la connection immédiatement ou à la fin du mois en cours.
Déménageant le 23 aout j'ai décidé de choisir la fin du mois en cours pour en profiter pleinement jusqu'au bout.

Cependant je viens de recevoir ce matin un e-mail de free confirmant la reception de ma demande de resiliation ainsi que la coupure de la ligne au 1er septembre (jusque la tout est impécable) et me demandant d'envoyer le matériel de suite dans le cas ou ca ne serait pas déjà fait.

Ai-je un délai pour renvoyer ma freebox, par exemble juste avant mon déménagement ou dois-je quand même la renvoyer de suite même si ma ligne reste active jsuque la fin du mois?
Car je trouverai bete de laisser le choix d'une ligne active sans laisser le matériel pour s'y connecter...

Merci d'avance pour votre aide,

Share

Re : résiliation et renvoi matériel

Bonjour,

Je te conseille fortement d'attendre... De toute façon, si tu as la même chance que moi, et que beaucoup d'autre, ta résiliation prendra plusieurs semaines... Le temps de te facturer un ou deux mois de plus...

Surtout, envoie bien ton matériel en recommandé avec accusé de réception... Et conserve bien ta preuve de dépôt et ta preuve de livraison... Car chez Free ils ont beaucoup de mal à recevoir ce qu'on leur envoit !

Arme toi donc de patience, et profite à fond, jusqu'au dernier jour, de ton abonnement ! Après ça risque en effet d'être la galère !

Je te souhaite donc bon courage !

Clémence.

Share