Sujet : [Résolu] hotline sav free
suite à deux problèmes rencontrés ces derniers temps sur des dysfonctionnements differents je constate que le sav free est d'une "qualité" rare...
le premier sur un premier abonnement suite à un slam opéré par un autre fournisseur (ma connexion a été "volée", on s'est servi de ma ligne sans que je ne demande quoi que ce soit ) : free n'a strictement rien résolu ....malgré le constat du slam et il m'a fallu prouvé que c'était bien un slam (pas facile) ;l'histoire qui d'après free devait "vite" se résoudre a finalement durer .....6 mois....
France Télécom a fini par remboursé 6 mois d'abonnement téléphonique puisque j'avais eu gain de cause au bout de ces 6 mois.....(les fiches "gamot" ont été obtenues grâce à un employé france télecom qui risquait de se faire "allumer" à fournir ces preuves....) je le redis... j'ai dû faire moi-même toutes les démarches et vistes auprès de France Télecom
le deuxième problème c'est une baisse de débit inaceptable sur mon deuxième abonnement ; l'assistance chat " anone toujours les mêmes checklist : numéro de ligne etc ...puis faites une réinit sur le modem ce qui a pour effet bien sûr de couper le chat...et on recommence......
je le leur précise ....et là... leur mode opératoire consiste à vous virer du chat.......(je précise que je n'ai jamais été incorect à leur égard si ce n'est sans doute que je dois faire partie des clients pénibles puisque je leur signale un problème avéré).à noter aussi quà leurs yeux les test de débit ne sont pas significatifs car ils dépendent d'un tas de facteurs......( ma femme en dit autant..... mais elle n'a pas le mérite d'avoir une formation en informatique).
impossible aussi de leur signaler que mon problème rencontré est rès certainement dû à la foudre tombée non loin du nra et que d'autres abonnés chez un autre fournisseur (orange entre-autre ) rencontrent le même pb.... l'écoute du sav free n'est pas dans les fiches de réponses aux clients....
puisque le probleme est impossible à résoudre par le "chat" j'ai donc aussi envoyé un mail pour signaler le dysfonctionnement de ma ligne ; Free à une pratique assez particulière aussi : tant qu'ils n'ont pas fait de réponse (délai 48h à priori ) aucun autre mail de sav n'est pris en compte....(un mail .....une fois.....)impossible donc de leur fournir un complément d'information avant minimum 48 h)
me restera donc je pense à résilier les deux lignes (bien qu'il y en a une qui par chance fonctionne bien) mais je ne prendrai pas le risque qu'ils coupent la bonne ligne au lieu de la mauvaise.....(la complexité pour eux sera que je détiens deux abonnements sous le même nom....et la probabilité d'erreur de leur part est trop importante pour je courre ce risque....je préfère prendre les devants.
on peut se consoler car pour l'avoir constaté c'est peut-être un peu partout la même chose.... mais sincèrement Free détient le "pompom" en la matière ....
j'ai peut-être été un peu long mais je tenais à en faire part ....