Sujet : Harcèlement du numéro 00170708620...

Bonjour à tous!
Depuis 1 mois 1/2, le numéro 00170708620 cherche à me joindre. Méfiant que je suis, je ne décroche pas. Il peut cependant essayer plusieurs fois par jour puis arrêter une semaine et recommencer. Bien sûr, l'annuaire inversé ne donne rien (deux 0 au début du numéro... International?!) et la recherche sur le moteur le plus en vogue du moment m'indique que même dans d'autres pays ce numéro sévit, sans réussir à déterminer ce que c'est. Bien sûr, comme je suis en dégroupé, je ne vais pas demander à FT d'où ça vient, ils vont m'envoyer balader... A noter que je ne suis pas référencé dans l'annuaire et qu'aujourd'hui, je viens de mettre ce numéro en rejet par le biais de ma freebox...
Donc, le but de ce post est de savoir si je suis le seul des freenautes à être importuné par ce numéro et si quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir...
Merci à tous!
Archyoda

Share

Re : Harcèlement du numéro 00170708620...

Je ferai un saut sur ta plateforme et l'option SIP. Ca c'est le truc flagrant que quelqu'un utilise ton SIP. A l'époque où c'était sur les numéros payants j'ai eu un totale de 2400€ environ que Free ne m'a jamais remboursé d'ailleurs. hmm

Share