Sujet : Nouvel abonnement.

Bonjour,

-- la semaine dernière --

Je souhaite prendre un abonnement chez Free. Ne sachant pas le numéro de téléphone actuel du futur domicile, j'apelle le 0899 905 905 pour l'obtenir.

Free.fr a écrit:

Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.

La personne ne me fournit pas directement le numéro de téléphone (à l'heure actuelle, je ne le connais toujours pas), mais me demande tout de même tout les renseignements pour m'inscrire... vu que c'etait mon but, j'en profite donc et procède donc à l'inscription avec elle. Je lui précise que je n'habite pas encore dans le logement prévu et je souhaite receptionner la box à une autre adresse. (Elle oublie de me demander l'adresse, et je lui rapelle donc une fois qu'elle me dit avoir valider mon inscription, elle l'a saisit donc... après l'inscription ? hum?)

Suite à l'appel, je recoit un email de confirmation "[INSCRIPTION] Réception de votre dossier d'inscription Free Haut Débit"

Free Haut Debit (inscription@freetelecom.fr) a écrit:

Bienvenue chez Freebox, Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 0555381018 et nous vous remercions del'intérêt que vous nous portez. Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir devous confirmer que votre souscription est bien prise en compte. Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votreligne téléphonique à l'ADSL.Ce câblage, nécessaire à l'activation de votre accès Internet Haut Débit etaux services associés qui vous seront proposés (téléphonie et télévision),interviendra prochainement. Référence de votre dossier : NDI*******  Votre Freebox va vous être adressée par UPS. Ce colis UPS sera livré du lundi au vendredi, à tout moment entre9h00 et 18h00. Si vous souhaitez préciser une nouvelle adressede livraison (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin)merci de le modifier dès maintenant sur votre interface de gestion. Dès que le colis sera remis à UPS vous serez informé parmail, votre Freebox mettra 24h à 48h pour vous parvenir. Vous pourrezalors suivre l'avancement de l'envoi sur votre interface de gestion.  Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisiFree. L'équipe Freebox Offre soumise à conditions et accessible sous réserve d'éligibilité de laligne téléphonique. Vérifications sur http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html Vous disposez d'un délai de 7 jours pour vous rétracter à compterde la date de souscription de l'offre.

Souhaitant verifié l'adresse de livraison (différente de l'adresse de la ligne), je suppose que je dois acceder à l'interface de gestion...
N'ayant aucun identifiant, ni mot de passe, ni numéro de téléphone... comment puis-je y acceder ?

Merci d'avance pour la réponse.

[EDIT]

-- Aujourd'hui --

J'ai obtenu un deuxieme email, m'indiquant les identifiants de connection, mais je ne trouve pas d'adresse de livraison.

Dernière modification par CmoiPhenix (24-08-2010 15:23:52)

Share