Sujet : SAV par mail allucinant
salut la companie
je suis en dégroupage totale avec la box HD
1 - mon internet fonctionne mais ma box n'affiche plus l'heure
2 - ma box TV bloque sur étape 2, j'ai la HD
suite à ces soucis, j'ai fouiné sur le forum, et procédé à un hard reboot de mes 2 box comme conseillé, mais ça ne fonctionne pas, le problème persistant, j'ai décidé de contacté le service assistance par mail
et là j'hallucine
soit la personne qui répond ne sait pas lire français, soit il se fou de moi !!!
leur mail me fait tourné en rond, j'en suis à ma 5ème réponses pour redire toujours la meme chose ! voici mes échange avec le service assistance par mail :
1er mail = j'expose que mon internet fonctionne, que j'ai fait un hard reboot, que j'ai un rectangle fixe affiché
réponse de free = qu'affiche votre box ?
2nd mail = je répète donc , rectangle fixe et j'ai déjà fait un hard reboot
réponse de free = après plusieurs test sur votre ligne , votre internet fonctionne très bien
3ème mail = je me répète encore une fois , internet ok , rectangle fixe affiché , hard reboot effectué problème persistant
réponse de free = procédé à un hard reboot
4ème mail = je répète que j'ai déjà fait sans succès, rectangle fixe, internet ok
réponse de free = j'attend leur réponse "intelligente "
concernant mon soucis avec la box relié a ma TV qui bloque sur l'étape 2, je ne leur en parle pas de suite sinon je vais les embrouillé LOL
mais où recrute-t-il leur technicien !!! avec toutes les personnes au chômage il ne trouve personne de sérieux !!! parce que là ! c'est un manque de sérieux ou alors la personne ne c'est pas lire français ! ou elle a un QI de poule !
donc je post sur le forum pour savoir comment faire pour résoudre mon petit soucis sans grillé ma box volontairement, en espérant que cela fasse avancé les chose ! heureusement que ce n'est pas un gros problème
j'hésite à téléphoné à l'assistance qui me semble pas compétente non plus d'après ce que je lis et ce que j'entends !
Dernière modification par ka_rai (25-08-2010 11:42:10)