Sujet : Informations abonnement Freebox NDI
Bonjour,
Je vais installer une ligne adsl dans mon nouvel appartement, à Cahors, sur ligne inactive depuis de nombreux mois (je n'ai pas le téléphone). J'ai essayé sur le site de Free, et on me propose ceci :
Votre inscription concerne une ligne inactive située au :
...
CAHORS (46)
Freebox Only
Economisez l'abonnement France Télécom* En zone non dégroupée, débit jusqu'à 22 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
* Service Téléphonie
Bien que je comprenne que ça ne donne pas accès au total Freebox dégroupé et tout, ça reste flou et les prix ne sont pas annoncés... Comme je suis de nature méfiante, j'aurais quelques questions à soumettre à ceux qui ont été dans le même cas que moi :
- Déjà, que signifie NDI ! Ca les dérangerait de le dire ?? Je suppose que c'est Non Dégroupé I..... ?
- A quoi correspond cette offre exactement ? Dois-je payer un abonnement France Télecom ou pas ? Je sais, c'est écrit que j'économise l'abonnement, mais ça m'étonne un peu (sinon quelle différence avec le Freebox dégroup total ?...)
- Y aura-t-il des frais d'installation (notamment pour la ligne si je n'ai pas besoin de la ligne FT) ?
Merci d'avance !