Sujet : Création Site web sur Free

Bonsoir à tous, ou bonjour à tous,

Merci d'avance pour bien vouloir répondre à mes questions.

Je viens de comprendre que l'on peut créer un site et le mettre en ligne sur Free.
1èrement : En créant l'adresse du site je me suis trompé.. est-ce que je peux annuler l'adresse internet du site.
2èment : Sur le site de Free, y a t'il des outils pour créer le site ou dois-je le créer en dehors du site Free à partir d'un logiciel ?
3èment : Quand et qui donne les accès FTP pour adresser le site sur Free.

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m'apporterez.

Florian

Share

2

Re : Création Site web sur Free

Bonsoir,

1érement : soit tu demande a l'assistance de free de supprimer l'adresse du site, soit tu recrée directement le site avec la bonne adresse (sans te préoccuper du premier)

2ément : le site se crée comme n'importe quel site (avec des outils de création externe ou en implantant un CMS)

3ément : C'est Yohan , l'administrateur des "pages persos" de chez Free qui va valider l'adresse du site et du même coup crée l'accés FTP (voir les bases sql qui vont avec, si demandé).
Cela peut prendre un certain temps (voir jusqu'à plus de 15 jours) car il fait ca par "lots" ( il faut patienter)

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

3

Je te remercie infiniment pour ton aide et tes réponses très précises.

J'aimerai attribuer un login à chaque visiteur autorisé à venir sur mon site.. est-ce qu'une base SQL sert à ça ?

Cordialement

Share

4

Oui tout a fait

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Share

5

Merci merci

Share