Sujet : information concernant le dégroupage total + accès sat excistant

bonjour
j'aimerai avoir qlq informations concernant 1 futur accès au net via free. je me suis renseigné auprès de mais qui ont 1 opérateur . free revient assez souvent. je suis déjà titulaire d'un accès avec canalsat. si je dois prendre le net avec free , quel doit etre la démarche que je dois avoir entre free/ canalsat
- je dois informer free ou canalsat
- je ne prends que l'accès internet et laisser la partie tv , ou prendre le pack complet et laisser la tv à part

je pensais trouver les infos depuis le site . enfin de compte je ne les ai pas trouvés . donc je passe sur "forum"  pour savoir si des gens peuvent m'aiguiller dessus

Share

Re : information concernant le dégroupage total + accès sat excistant

Bonjour,

attention à la différence de qualité de réception entre le satellite et l'ADSL. Si tu es attaché à la qualité d'image je te déconseille de passer canalsat via la freebox.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Re : information concernant le dégroupage total + accès sat excistant

bonjour
tu me dis que je vais  perdre en qualité d'image si je passe du satellite --> adsl . elle risque d'etre "terne" 
il faut que je prévienne free, que je veux faire passer canalsat via la freebox. c'est ça si je te suis bien . et question abonnement ????????? cela se passe de quel façon
merci

Share