Sujet : freebox V6 pouurait-être payante

Bonjour,
Je viens de lire cela
Lors de la présentation de ses résultats semestriels, Free a annoncé qu’il y aurait « une évolution majeure […] autour de la box » avant la fin de l’année.

Comme nous le pensions en avril dernier, la nouvelle Frebox devrait débarquer autour du mois de novembre (cf. « La Freebox V6 : entre mai et novembre 2010 »). Des rumeurs affirment que son design serait signé Philippe Starck et qu'elle pourrait être payante afin de compenser certaines innovations attendues, comme un décodeur TV ou une antenne FemtoCell.

Free en a aussi profité pour affirmer que Paris devrait être couvert en fibre optique d’ici un an, la firme ayant donc pris du retard sur la roadmap originelle.

Ne me demandez jamais d'écrire ce que vous n'avez pas envie de lire.

Share

Re : freebox V6 pouurait-être payante

Bonjour,
J'ai une FreeBox depuis 1 an, sans problèmes.
J'ai un tel mobile chez SFR, dans une zone très mal couverte, avec une émission/réception déficiente et hachée, quasi inutilisable.
J'ai signalé la zone à SFR, je n'ai jamais eu de réponse.
SFR vend sa FemtoCell 200 Euros. Ca fait une jolie somme à débourser, au profit d'un opérateur qui ne couvre pas les zones, et ne les couvrira certainement pas mieux, puisqu'il compte s'enrichir un peu plus en vendant des FemtoCells à prix d'or.
Alors si la future box de Free inclut une FemtoCell et que ça coûte moins cher que chez SFR, je suis prêt à payer quelques Euros de plus pour améliorer la situation.
Bonne journée à tous

Share

J'étais sur SFR et, quand j'envoyais du courrier @mail la réception 10h00 après
plus jamais SFR

Share

Je suis chez Free et jamais de problème

Share

Je ne vois pas le rapport avec le sujet initial...

Par ailleurs, on n'est pas sur un tchat.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif